This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Télétravail – Service à la Clientèle Bilingue (Anglais/Français)

SykesHome

This is a À-Plein-Temps position in Longueuil, QC posted avril 11, 2020.

SYKES Travail à domicile recrute présentement des gens ayant une passion pour aider les autres, une interaction à la fois.

Au sein de l’équipe du Centre d’appels de SYKES Travail à domicile, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir au sujet des demandes, des besoins et des intérêts de nos clients avant de communiquer avec eux concernant les produits et les solutions qui les aideront.

Chez SYKES, nos clients ont la priorité et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque appel offre une fantastique expérience de service à la clientèle.

Nous aimons vraiment aider les gens, et nous savons que vous aussi Si vous sentez que vous ne savez pas comment vous y prendre, ne vous en faites pas La plupart de nos nouveaux employés ne le savent pas non plus, raison pour laquelle SYKES propose des formations rémunérées pour vous apprendre à fournir un excellent service à la clientèle.

Notre candidat idéal pour le service à la clientèle est génial parce qu’il possède ce qui suit : Une passion pour rendre service, ce qui se traduit par un excellent service à la clientèle De solides aptitudes pour résoudre les problèmes Efficace dans la communication orale autant en Français qu’en Anglais Niveau de l’Anglais écrit : intermédiaire.

Avoir la capacité de composer des notes concises en Anglais La capacité de résoudre les problèmes de base et de routine de nature technique des clients Le sens des responsabilités et la flexibilité requise pour travailler selon des horaires en rotation, au besoin Un DES ou un DEC, et est âgé d’au moins 18 ans Fonctions essentielles/Principales responsabilités : Aider les clients à résoudre leurs questions et leurs problèmes ; faire de la recherche et fournir une solution Répondre aux questions Solutionner des problèmes qui ne sont pas structurés et nécessitent le recours à la pensée conceptuelle S’assurer que le service fourni aux clients est conforme aux indicateurs clés de performance (ICP) contractuels Écouter attentivement les besoins et les préoccupations des clients; faire preuve d’empathie et établir une relation d’aide Effectuer un travail complet et précis, notamment en faisant la notation des comptes de manière appropriée, au besoin Participer à des activités conçues pour améliorer l’expérience du service à la clientèle et la performance commerciale Pourquoi vous joindre à SYKES Travail à domicile est une EXCELLENTE idée : Notre mission : Aider les gens, une interaction à la fois Des emplois à temps plein Un salaire concurrentiel Des vacances payées Des chances d’avancement de carrière Un environnement familial propice au travail d’équipe Êtes-vous prêt pour la prochaine étape de votre carrière ?

Êtes-vous prêt à rejoindre un groupe de personnes extraordinaires ?

Êtes-vous prêt à vous occuper de vos clients comme jamais auparavant ?

Postuler aujourd’hui même About SYKES Chaque fois qu’un agent du service à la clientèle de SYKES répond à un appel, il a la chance d’aider quelqu’un à répondre à une question, à résoudre un problème ou à trouver quelque chose dont il a besoin.

En aidant les autres, on trouve un sens à notre emploi, tout en travaillant avec des personnes qui deviennent des amis et avec qui il est agréable de travailler.

En plus d’un leadership positif et attentionné, nos agents bénéficient de chances d’avancement de carrière.

Au service d’une clientèle provenant de nombreuses entreprises, nos agents téléphoniques en apprennent tous les jours davantage au sujet de secteurs parmi les plus passionnants et les plus émergents de l’économie actuelle.

EEO statement Les entreprises SYKES, Inc.

(SYKES) s’engage fermement à mener ses activités conformément à la lettre et à l’esprit de la loi ainsi qu’aux autres normes de conduite commerciales reconnues, comme en témoigne la politique de l’entreprise.

SYKES est fier de respecter l’équité en matière d’emploi.

SYKES s’engage à sélectionner, à faire progresser et à récompenser la meilleure personne candidate à l’emploi en fonction des exigences du travail à effectuer et accepte les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones, les membres de groupes de minorités visibles et les personnes de toute orientation sexuelle ou identité de genre.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)