Shur-Gain / Trouw Nutrition
Description du poste SOMMAIRE DU POSTE :Se rapportant au Directeur du Laboratoire, l’agent(e) service à la clientèle est responsable de faire la liaison avec les clients du laboratoire et le suivi des demandes d’analyses.
Ces principales tâches consisteront à répondre aux demandes des clients anglophones et francophones afin d’établir d’excellentes relations en répondant aux besoins des clients utilisant les services du laboratoire de St-Hyacinthe.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : Prendre les appels et donner suite aux demandes des clients (Québec, Ontario et ailleurs au Canada) ; Effectuer les entrées de données concernant les réceptions d’échantillon Répondre aux clients après consultation de la personne ressource technique interne ; Documenter les différentes demandes, plaintes; Effectuer un suivi des demandes et des plaintes auprès des clients ; Coordonner la réception, l’envoi des échantillons dans le laboratoire principal et les laboratoires externes ; Mettre à jour la liste des clients du laboratoire ; Créer les codes de produits pour l’analyse dans le système Effectuer mensuellement la facturation des analyses ; QUALIFICATIONS DEMANDÉES : Diplôme en bureautique ou secrétariat ou technique administrative ; Bilinguisme Excellente maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites ; Avoir la capacité de traiter plusieurs dossiers en même temps Polyvalence, autonomie, débrouillardise et bonne capacité à travailler sous pression ; Esprit d’initiative développé ; Être axé(e) sur la satisfaction du client ; MODALITÉS : Horaire : Lundi au vendredi de jour Début : Le plus tôt possible Salaire : Selon l’expérience