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Shur-Gain / Trouw Nutrition: Représentant au service à la clientèle – laboratoire

Shur-Gain / Trouw Nutrition

This is a À-Plein-Temps position in Boucherville, QC posted avril 15, 2020.

Information sur l’entreprise Shur-Gain / Trouw Nutrition Shur-Gain/Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada.Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services innovateurs.

Au Canada la marque de commerce Shur-Gain dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.À table !

Emplois a discuté avec Claudine Gingras, directrice des ressources humaines chez Shur-Gain/Trouw Nutrition.

Lire l’entrevueFaire partie de notre équipe c’est : La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergureHoraire facilitant conciliation travail familleBénéficier d’une assurance collective dès la 1ere journée à l’emploiUn fond de pension avec contribution de l’employeurAccès à des ressources techniques spécialiséesFormation continue tout au long de votre carrièrePlan de développement spécialiséDes opportunités de carrières locales, nationales et internationalesUn emploi sur la rive-sud loin du traffic de la métropoleTravailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnées Voyez l’entreprise en vidéo Vous souhaitez en savoir plus sur Shur-Gain / Trouw Nutrition ?

Entrevues vidéos, témoignages, portraits d’employés et photos sur la page de l’employeur.

Description du poste Sommaire :Le représentant du service à la clientèle traite les commandes des clients selon les procédures de l’entreprise.

S’assure une excellente communication avec les clients, le service de la production et l’expédition.

Répond aux demandes des clients et achemine l’information aux personnes concernées.

Maintien l’Information à jour dans le système approprié.

Complète et imprime la documentation nécessaire et effectue les tâches administratives du service à la clientèle.

FONCTIONS PRINCIPALES:Procure une assistance aux clients concernant l’information sur les produits et service de l’entreprise ; Traite les demandes et les plaintes reliées aux produits et à l’expédition ;Enquête, analyse et résout des problèmes reliées au service et aux produits, transmets l’information aux clients et aux personnes concernées ;Participe à l’amélioration continue du service ;S’assure de suivre les politiques et procédures de l’entreprise. EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES : DES, DEC Bureautique ou administration ;3 à 5 ans d’expérience en lien avec le service à la clientèle ;Bonne connaissance des outils informatique : Microsoft Suite Office, facilité à apprendre des nouveaux systèmes.

COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES REQUISES : Approche axé sur la satisfaction du client ;Habileté à gérer plusieurs dossiers à la fois ;Habileté à communiquer efficacement ;Sens de l’organisation et gestion des priorités ;Bonne capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités ;Entregent ;Bilinguisme (anglais/francais) mais le français parlé et écrit est essentiel.

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