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Service à la clientèle bilingue (clavardage)

Nordia

This is a Contrat position in Pointe-Claire, QC posted juin 23, 2022.

Votre futur rôle en un coup d’Åil: Vous rêvez d’une carrière qui vous permettra de faire une différence dans la vie des gens?

Vous êtes bilingue, vous avez de l’expérience en service à la clientèle et vous recherchez un poste axé uniquement sur le service (sans objectifs de vente)?

Si vous avez répondu oui, nous avons une opportunité incroyable au sein de l’équipe de Nordia Montréal.

En tant que spécialiste en support à la communication bilingue, vous aurez le mandat d’aider les gens qui ont un handicap (verbal ou auditif) à communiquer.

Il peut s’agir d’un appel à un proche, d’un appel chez un fournisseur de service ou tout autre type de communication.

Vous aurez le rôle de transmettre leur conversation en temps réel et de vous assurer de faciliter leurs échanges.

La communication étant un défi au quotidien, vous apporterez un impact positif dans la vie de ces personnes.

Voici un aperçu de votre quotidien Dans ce rôle, vous allez : Offrir une assistance auprès de la clientèle en utilisant différents outils de communication adaptés; Transmettre l’information nécessaire aux parties concernées tout en maintenant un contact continu avec le client; Assurer une expérience agréable et chaleureuse grâce à votre côté humain.

Ce dont vous avez besoin pour vous joindre à l’équipe: Être parfaitement bilingue (anglais et français) avec d’excellentes capacités de communication orales et écrites; Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent terminé; Capacité à taper rapidement et précisément (40 mots/minute); Aptitude à travailler dans un environnement informatisé et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément; Vous travaillerez sur place à notre centre du Québec sur tous les quarts de travail et vous répondrez aux exigences pour travailler dans nos centres (les critères seront discutés lors de l’entrevue).

Enfin, un horaire flexible est essentiel.

Nous devons être en mesure de servir les clients chaque fois qu’ils ont besoin de nous.

On aura besoin de vous les soirs, les nuits, les fins de semaine et les jours fériés
– c’est la nature du service à la clientèle Ce que nous offrons: Salaire de base 15,25$/heure après la formation; Prime de bilinguisme Prime pour le travail le soir et la fin de semaine; Importante prime incitative mensuelle basée sur la performance; Programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré; Une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant: Assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie; Des rabais exceptionnels sur différents produits et services de télécommunication.

Nordia, un employeur hors pair Chez Nordia, les gens sont réellement au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu stimulant et gratifiant à nos employés, avec une rémunération globale parmi les plus concurrentielles de l’industrie.

Nos employés le confirment : selon le dernier sondage interne, 86 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et leurs amis De plus, nous avons été nommés au Palmarès des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada selon Waterstone pour la deuxième fois consécutive en 2021 et nous sommes récipiendaires d’un prix Dunamis pour notre excellence en matière de ressources humaines .

Vous voulez en savoir plus sur nos possibilités de carrières et les avantages de travailler chez Nordia?

Par ici

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