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Représentant du service à la clientèle/Customer Service Representative

OK Tire Canada

This is a Contrat position in Baie-Durfe, QC posted septembre 9, 2020.

Représentant du service à la clientèle – Baie d’Urfe/Valleyfield OK Pneus fait partie du paysage canadien depuis 1953 et compte plus de 300 succursales au Canada.

Chaque magasin OK Pneus est détenu et géré par des propriétaires indépendants et ils comptent sur les compétences et l’expérience de notre équipe du service à la clientèle pour leur offrir l’information sur les produits Ce nouveau poste fera partie d’une équipe de 4 personnes qui répondront aux appels téléphoniques de nos détaillants en ce qui a trait à la disponibilité et à l’application des produits, aux questions quant aux livraisons/expéditions, ET AUSSI – traiter les demandes de commerce en ligne directement des consommateurs.

Si vous AIMEZ offrir un service à la clientèle exceptionnel, cela pourrait être le poste idéal pour vous.

Veuillez donc continuer de lire… En tant que Représentant du service à la clientèle , vous allez : Répondre aux demandes des clients et aborder les questions/problèmes ayant trait aux commandes, aux produits et aux services, représenter la marque OK Pneus avec le plus grand respect Communiquer avec les clients en ligne et offrir le soutien au client en temps réel au téléphone et à l’aide du clavardage en direct Surveiller toutes les commandes du commerce en ligne sur les diverses plates-formes pour en assurer le traitement en temps opportun et chercher une solution aux problèmes ayant trait aux livraisons pour assure une expérience client positive Faire part des commentaires des clients en temps réel pour aider et soutenir la prise de décision Collaborer avec divers départements à l’interne comme exploitation, ventes et marketing Qualifications Niveau d’études postsecondaires ou supérieures Un minimum de 2 ans d’expérience en gestion de la relation client numérique, service à la clientèle ou autres domaines connexes Un minimum de 2 ans d’expérience dans le commerce en ligne Entièrement bilingue en français et en anglais (parlé et écrit) Déclencheur conscient de l’urgence, capacité à établir l’ordre prioritaire des tâches, à être polyvalent et à respecter les délais Savoir-faire en informatique, capacité d’apprendre de nouvelles plates-formes logicielles Excellentes aptitudes à la communication et le sens de l’organisation Attitude positive et qui apprend vite.

OK Pneus offre un excellent programme d’indemnisation qui comprend un salaire concurrentiel, programme d’avantages sociaux entièrement payé (sauf l’invalidité de longue durée), programme de cotisation égale au REER, participation bénéficiaire annuelle, jours de congés personnels et un compte de dépenses de santé et bien-être.

Nous allons faire les entrevues au cours des deux prochaines semaines, alors veuillez envoyer votre curriculum vitae Nous remercions tous les candidats et candidates pour leur intérêt envers notre entreprise, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux et celles qui seront retenus pour une entrevue.

Customer Service Representative – Baie d’Urfe/Valleyfield OK Tire Stores Inc.

has been part of the Canadian landscape since 1953 and has grown to over 300 locations in Canada.

Each OK Tire store is independently owned and operated and relies on the skills & experience of our Customer Service Team to provide them with product information This new position will be part of a 4-person team that answers incoming calls from our Dealers regarding product availability, product application, delivery/shipment questions, PLUS – handles e-comm inquires direct from consumers.

If you LOVE providing exceptional customer service – this may be the perfect fit for you.

Please read on………… As a Customer Service Representative , you will: Handle customer inquiries & addressing questions/ issues relating to orders, products and services, representing the OK Tire brand in the highest regard Engage in online customer communications & offer customer support in real time over the phone & via live chat Monitor all e-commerce orders across various platforms to ensure timely fulfilment and troubleshoot delivery related issues to ensure a positive customer experience Share real time customer insights back to help & support decision making Collaborate with various departments internally like operations, sales and marketing Qualifications Post-secondary education or higher Minimum of 2 years’ experience in Digital CRM, customer service or other related fields Minimum of 2 years’ experience in e-commerce Fully bilingual in English & French (spoken & written) Self-starter with a sense of urgency, ability to prioritize, multi-task and meet deadlines Computer savviness, ability to learn new software platforms Strong communication and organizational skills Positive attitude and quick learner.

OK Tire offers an excellent compensation program that including a competitive salary, fully paid benefits package (except LTD), Matching RRSP program, Annual profit share, Personal Days and a Health & Wellness spending account.

We will be conducting interviews in the next couple of weeks so please send your resumes ASAP We thank all applications for their interest, however, only those selected for an interview will be contacted.

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