This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Nordia Inc.: Service clientèle, agent centre d’appel (postes canada – appels entrants *)

Nordia Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted mai 26, 2020.

Emplacement : QC Montréal Département : Opérations Termes de l’emploi : Temps plein Est-ce que le poste de représentant à la clientèle est fait pour toi?

Tu te démarques par ta personnalité amicale et dynamique?

Tu sais faire preuve d’empathie, de courtoisie et de professionnalisme?

Tu es engagé à servir les clients, prendre en charge leurs demandes et trouver des solutions?

Nous voulons te connaître!

Que vas-tu faire?

Ton rôle sera de fournir un support téléphonique aux clients de Postes Canada.

Dans le contexte actuel de la pandémie COVID-19, les services de livraison constituent un service essentiel pour les Canadiens et tu auras la chance de jouer un rôle concret en les aidant avec leurs statuts de livraison, leur courrier redirigé et leurs demandes de renseignements généraux.

Ce poste requiert d’offrir un service efficace, courtois, professionnel et adapté aux besoins des clients.

Ce qui est offert : Salaire de 15,72$/h après la formation avec possibilité de progression de carrière et de transfert vers notre ligne d’affaires commerciale (salaire pouvant aller jusqu’à 16,25 $ / heure); Formation entièrement rémunérée de 20 jours (lundi au vendredi, taux horaire de 13,10$/h durant la formation); Prime horaire pour le bilinguisme et le travail de fin de semaine; Tout le support nécessaire pour vous aider à atteindre votre plein potentiel; Une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service.

Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe : Bilinguisme (anglais et français); Être sympathique, empathique et dynamique : à l’écoute et en mesure de bâtir une relation de confiance avec le client; Expérience en service à la clientèle; Diplôme d’études secondaires (secondaire V); Être disponible à temps plein durant la formation Être disponible pour travailler entre 30 à 40 heures par semaine dans les plages horaires suivantes : Lundi au vendredi entre 7h et 23h; Samedi et dimanche entre 9h et 21h; Vous souhaitez travailler ces heures en moins de jours par semaine, c’est possible!

N’hésitez pas à en discuter avec notre équipe.

Pourquoi Nordia?

C’est simple : notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés.

C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages sociaux.

Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2019, 87% d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Dans l’équipe Postes Canada de Nordia Montréal, tu auras la chance de travailler dans un environnement de travail moderne et complètement rénové à quelques pas du métro avec des collègues dynamiques et amicaux.

Comment Nordia gère la crise de la COVID-19 Nos employés fournissent des services essentiels à tous les Canadiens, y compris les premiers répondants, le gouvernement, les entreprises et les particuliers.

En fait, en tant que fournisseur essentiel de Bell Canada et de Postes Canada, dont la clientèle s’étend à travers le pays à des millions de Canadiens, Nordia a été désignée comme service essentiel .

Nous aidons les gens à rester connectés en toute sécurité pendant ces périodes d’isolement et de distanciation sociale.

Les gens doivent pouvoir communiquer, travailler, apprendre, magasiner et se divertir virtuellement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Depuis février 2020, pour prévenir et contenir toute propagation potentielle de la COVID-19 sur nos lieux de travail.

Toutes nos actions s’appuient sur les meilleures informations et conseils disponibles de la part d’experts de la santé et de responsables gouvernementaux.

Nos mesures comprennent la vérification obligatoire de la température pour tous les employés à leur arrivée au travail, la quarantaine pour tout employé à risque, l’implantation du télétravail pour plusieurs de nos représentants, des protocoles de nettoyage améliorés ainsi que des mesures de distanciation sociale dans toutes nos installations.

Pour découvrir Nordia Montréal : La formation débute le 22 juin * Les heures et journées de travail peuvent varier en fonction des besoins d’affaires et inclure les week-ends.

Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)