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Nordia Inc.: Service à la clientèle – temps plein (postes canada) – bilingue

Nordia Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Granby, QC posted avril 12, 2020.

Description Est-ce que le poste de représentant à la clientèle est fait pour toi?

Tu apprécies travailler en anglais?

Tu te démarques par ta personnalité amicale et dynamique?

Tu sais faire preuve d’empathie, de courtoisie et de professionnalisme?

Tu es engagé à servir les clients, prendre en charge leurs demandes et trouver des solutions?

Tu es un pro des textos?

Nous voulons te connaître!

Ce qui est attendu du représentant : Le représentant service à la clientèle fournit un support téléphonique ou via clavardage aux clients de Postes Canada.

Les services comprennent le statut de livraison, le courrier redirigé, les boîtes aux lettres communautaires, les tarifs et les demandes de renseignements généraux.

Le représentant offre un service efficace, courtois, professionnel et adapté aux besoins des clients.

Pourquoi Nordia?

C’est simple : notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés.

C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages sociaux.

Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2019, 87% d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Dans l’équipe Postes Canada de Nordia Sherbrooke, tu auras la chance de travailler dans un environnement de travail moderne avec des collègues dynamiques et amicaux.

Ça t’intéresse?

Ce qui est offert : Salaire de 15$/h après la formation Formation entièrement rémunérée de 20 jours (lundi au vendredi, taux horaire de 12,50$/h durant la formation) Prime horaire pour le bilinguisme et le travail de fin de semaine; Tout le support nécessaire pour vous aider à atteindre votre plein potentiel; Une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service.

Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe : Bilinguisme (anglais et français); Être sympathique, empathique et dynamique : à l’écoute et en mesure de bâtir une relation de confiance avec le client; Expérience en service à la clientèle; Diplôme d’études secondaires (secondaire V); Être disponible à temps plein durant la formation Être disponible pour travailler entre 30 à 40 heures par semaine dans les plages horaires suivantes : lundi au vendredi entre 7h et 23h; samedi et dimanche entre 9h et 21h; Tu souhaites travailler ces heures en moins de jours par semaine, c’est possible!

N’hésite pas à en discuter avec notre équipe Tapez rapidement et précisément à l’ordinateur (plus de 50 mots/minutes) est un atout considérable

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