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Nordia Inc.: Service à la clientèle et ventes – centre d’appel (bilingue)

Nordia Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Longueuil, QC posted avril 23, 2020.

Emplacement : QC Montréal Département : Opérations Termes de l’emploi : Temps plein Le poste de représentant est-il fait pour toi?

Tu recherches : une expérience de travail qui contribuera à ton développement de carrière?

la possibilité d’étendre ton réseau professionnel?

une opportunité unique de perfectionner tes compétences?

Si t’es sérieux dans ta démarche, cette ouverture est une opportunité à saisir.

Nous recherchons des représentants service à la clientèle affaires qui soient sympathiques, dynamiques et professionnels en mesure d’apporter du support, d’offrir des solutions complémentaires et d’accroître la fidélité d’une clientèle affaires qui nous contacte relativement à leurs moyens de communication.

Au quotidien, nos représentants répondent aux appels des clients par Bell Canada, la plus importante entreprise de communication au Canada.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés.

C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages.

Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2019, 87 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui sera attendu du représentant service à la clientèle?

répondre aux appels de clients qui ont besoin de support dans l’utilisation de leurs produits et services; dans ses échanges et par son approche, renforcer la relation d’affaires et la loyauté des clients à l’égard de l’entreprise; selon les besoins, faire la promotion de solutions technologiques complémentaires tels: accès IP, services Internet, E-Commerce, hébergement Web, services de protection internet et ordinateurs, numéros sans frais etc.

Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe : bilinguisme (oral et écrit); être familier avec l’environnement et les défis des petites et moyennes entreprises; expérience minimale de 2 ans en service à la clientèle et ventes (marché affaires est un atout important); intérêt pour les technologies liées à l’Internet, la téléphonie et télévision IP; aptitude à résoudre des problèmes et à prendre des décisions dans un environnement dynamique; apte à effectuer plusieurs tâches simultanées en appel tel : écouter, réfléchir à des solutions et faire la recherche et la saisie d’informations; être disponible: du lundi au vendredi entre 8h et 20h; samedi entre 9h et 17h; dimanche entre 11h et 16h.

Ce que nous offrons : un salaire de base compétitif; une prime incitative basée sur la performance; une prime de fin de semaine et une prime de bilinguisme récemment augmentée à 1 $ / heure travaillée; un programme de formation et d’encadrement rémunéré et professionnel; un environnement de travail neuf, dynamique et en croissance; une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant: assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie; rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.

Découvrez Nordia Montréal à : La formation débute le 4 Mai Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

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