This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

NORDIA INC.: Représentant service à la clientèle (télétravail) – recouvrement des créances

NORDIA INC.

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted avril 23, 2020.

Emplacement : QC Québec Département : Opérations Termes de l’emploi : Temps plein Voici une occasion de travailler de la maison après ta période de formation à notre centre de Québec (option de télétravail).

Tu sais prendre contrôle et orienter une discussion?

Tu peux être ferme tout en maintenant une approche professionnelle?

Tu es apte à identifier les risques et négocier une entente?

Tu ne crains pas de demander un engagement?

Si oui, ce poste va t’intéresser.

Nos représentants responsables du recouvrement des créances sont avant tout de fins négociateurs, aptes à évaluer les situations et prendre des engagements.

Ils sont des gens empathiques, sympathiques et dynamiques qui savent respecter les gens et préserver les relations d’affaires.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés.

C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages.

Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2019, 87 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est attendu du représentant : Analyser les risques potentiels de pertes de revenus en utilisant différents outils et méthodes de travail; Récupérer les soldes impayés par l’information, la négociation et l’évaluation d’options de paiements tout en respectant les procédures et politiques de l’entreprise; Documenter les discussions et mettre à jour les informations des comptes clients; En tout temps, respecter le haut niveau d’éthique et de qualité attendu en appel et nécessaire pour maintenir la relation d’affaires avec les clients Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe : Diplôme d’études secondaires; Aptitude démontrée à la négociation; Respectueux des règles et procédures; Expérience passée en recouvrement (un atout); Disponible pour compléter une formation à temps plein dans notre centre de Québec. La formation aura lieu dans un espace à aire ouverte avec des employés placés à plusieurs mètres de distance, respectant ainsi les mesures de distanciation sociale.

Une fois la formation complétée, il sera possible de travailler à la maison par mesure de protection à la COVID-19.

Disponible de 20 à 40 heures par semaine aux périodes suivantes : lundi au vendredi entre 8h à 21h samedi entre 9h et 18h dimanche 9h et 18hà Nous vous offrons: Salaire horaire : 14,25 $ (13,00$ + une prime de 1,25 $ par heure travaillée); Prime incitative basée sur la performance; Prime horaire pour le travail les samedis et dimanches Programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré; Perspectives réelles d’avancements dans un environnement dynamique; Une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant: assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie; des rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications Comment Nordia gère la crise de la COVID-19 Nos employés fournissent des services essentiels à tous les Canadiens, y compris les premiers répondants, le gouvernement, les entreprises et les particuliers.

En fait, en tant que fournisseur essentiel de Bell Canada et de Postes Canada, dont la clientèle s’étend à travers le pays à des millions de Canadiens, Nordia a été désignée comme service essentiel .

Nous aidons les gens à rester connectés en toute sécurité pendant ces périodes d’isolement et de distanciation sociale.

Les gens doivent pouvoir communiquer, travailler, apprendre, magasiner et se divertir virtuellement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Depuis février 2020, pour prévenir et contenir toute propagation potentielle de la COVID-19 sur nos lieux de travail.

Toutes nos actions s’appuient sur les meilleures informations et conseils disponibles de la part d’experts de la santé et de responsables gouvernementaux.

Découvrez Nordia Québec à : La formation débute le 11 mai Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

.

by Jobble

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)