This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

NORDIA INC.: Représentant service à la clientèle pour 20,75$ (télétravail)

NORDIA INC.

This is a À-Plein-Temps position in Saguenay, QC posted avril 23, 2020.

Emplacement : QC Saguenay Département : Opérations Termes de l’emploi : Temps plein Voici l’occasion de faire carrière comme spécialiste loyauté dans un environnement 100% virtuel, avec un programme de formation en ligne et la possibilité de travailler de la maison.

C’est notre façon de vous protéger dans le contexte de la pandémie COVID-19 tout en vous assurant un emploi de qualité.

Chez Nordia, votre réussite est notre priorité.

Dès votre embauche, nous voulons que vous restiez.

Nous voulons que vous réussissiez.

Nous voulons que vous parliez de nous à vos amis.

C’est pourquoi nous payons bien et nous offrons un environnement de travail exceptionnel où vous apprendrez, grandirez professionnellement et développerez de nouvelles compétences pour maximiser votre potentiel.

Combien allez-vous gagner ?

Nos spécialistes loyauté (appels entrants) gagnent en moyenne 52 000 $ par année en rémunération globale comprenant le salaire de base, les primes et les bonis au rendement.

Nous offrons aussi un régime d’avantages sociaux complet et beaucoup d’autres bénéfices (tels que des rabais importants sur les produits et services de télécommunication).

Qu’allez-vous faire ?

Laissez Jessica l’expliquer: “Quelle que soit la situation, j’anticipe les besoins du client et j’explore toutes les options afin d’offrir la meilleure solution possible.

Par exemple, s’ils croient que leur facture est trop élevée, je vais décomposer les frais et voir quelles options sont disponibles.

Je développerai un plan personnalisé qui répond à leurs besoins.

S’ils sont mécontents de quelque chose, j’essaierai d’en trouver les raisons et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y remédier.

Quand le client dit “Merci”, je réalise l’importance de ma contribution !” (Jessica, spécialiste loyauté) Ça vous intéresse ?

Voici ce dont vous avez besoin pour réussir: Vous avez un véritable désir d’aider les autres le service à la clientèle est votre force.

Vous savez porter attention aux détails résoudre des problèmes vous passionne Vous êtes doué pour le multitâche et à l’aise avec un ordinateur.

Enfin, avoir un horaire flexible est la clé nous devons être en mesure de servir nos clients lorsqu’ils ont besoin de nous (le jour, le soir ou les fins de semaine) c’est ça le service !

Comment Nordia gère la crise de la COVID-19 Nos employés fournissent des services essentiels à tous les Canadiens, y compris les premiers répondants, le gouvernement, les entreprises et les particuliers.

En fait, en tant que fournisseur essentiel de Bell Canada et de Postes Canada, dont la clientèle s’étend à travers le pays à des millions de Canadiens, Nordia a été désignée comme service essentiel .

Nous aidons les gens à rester connectés en toute sécurité pendant ces périodes d’isolement et de distanciation sociale.

Les gens doivent pouvoir communiquer, travailler, apprendre, magasiner et se divertir virtuellement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Depuis février 2020, pour prévenir et contenir toute propagation potentielle de la COVID-19 sur nos lieux de travail.

Toutes nos actions s’appuient sur les meilleures informations et conseils disponibles de la part d’experts de la santé et de responsables gouvernementaux.

Alors, que choisirez-vous?

Votre routine habituelle ou le début de votre carrière chez Nordia ?

Postulez maintenant!

Saviez-vous que depuis six années consécutives, plus de 8 employés sur 10 recommandent Nordia à leur famille et à leurs amis ?

C’est le meilleur soutien que nous puissions avoir!

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur Nordia.

La formation débute le 4 mai Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

.

by Jobble

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)