This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Nordia Inc.: Représentant service à la clientèle et vente en télétravail – temps plein (appels entrants)

Nordia Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Laval, QC posted avril 23, 2020.

Emplacement : QC Laval Département : Opérations Termes de l’emploi : Temps plein Voici une occasion de travailler de la maison après ta période de formation à notre centre de Laval (option de télétravail).

Tu peux facilement établir une discussion?

Tu as acquis une expertise au service à la clientèle et apprécié l’expérience?

Transformer un appel de service en une occasion de vendre est pour toi une transition naturelle?

Tu cherches une occasion unique d’enrichir ta carrière professionnelle?

Parfait, alors ne laisse pas passer cette opportunité!

Nous recherchons des candidats empathiques, sympathiques et dynamiques en mesure de servir et de proposer des solutions aux clients desservis par la plus importante entreprise de communication au Canada.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés.

C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages.

Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2019, 87 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est attendu du représentant: Un soutien direct aux clients à l’égard de la téléphonie, de l’Internet et la télévision IP; Renforcer la confiance et la fidélité des clients en répondant avec satisfaction à leurs problèmes, besoins et attentes; Accroître la satisfaction du client en positionnant des produits et services complémentaires en fonction des besoins du client.

Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe : Diplôme d’études secondaires ou expérience équivalent; Fortes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication (expérience de vente, un atout); Aisance à résoudre des problèmes; Aptitude à effectuer plusieurs tâches simultanées en appel telles: écouter, réfléchir à des solutions et faire la recherche et la saisie d’informations; Confort avec l’utilisation continue d’un ordinateur et de différentes applications; Disponibilité pour travailler les après-midis, soirées et weekends; Disponible pour compléter une formation à temps plein dans notre centre de Laval.

La formation aura lieu dans un espace à aire ouverte avec des employés placés à plusieurs mètres de distance, respectant ainsi les mesures de distanciation sociale.

Une fois la formation complétée, il sera possible de travailler à la maison par mesure de protection à la COVID-19.

Ce que nous offrons: un salaire horaire de 16,00$ (comprend une prime de 2,25$ /heure travaillée après la formation); une prime le travail de fin de semaine; horaires à temps plein (35 à 40 heures semaine); une formation professionnelle entièrement rémunérée ainsi que tout le support nécessaire pour vous aider à atteindre votre plein potentiel; une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant: assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie; rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications; Comment Nordia gère la crise de la COVID-19 Nos employés fournissent des services essentiels à tous les Canadiens, y compris les premiers répondants, le gouvernement, les entreprises et les particuliers.

En fait, en tant que fournisseur essentiel de Bell Canada et de Postes Canada, dont la clientèle s’étend à travers le pays à des millions de Canadiens, Nordia a été désignée comme service essentiel .

Nous aidons les gens à rester connectés en toute sécurité pendant ces périodes d’isolement et de distanciation sociale.

Les gens doivent pouvoir communiquer, travailler, apprendre, magasiner et se divertir virtuellement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Depuis février 2020, pour prévenir et contenir toute propagation potentielle de la COVID-19 sur nos lieux de travail.

Toutes nos actions s’appuient sur les meilleures informations et conseils disponibles de la part d’experts de la santé et de responsables gouvernementaux.

Découvrez Nordia Laval à : La formation début le Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)