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NORDIA INC.: Représentant Service À La Clientèle En Télétravail – Recouvrement (Lundi-Vend. )

NORDIA INC.

This is a À-Plein-Temps position in Longueuil, QC posted juin 2, 2020.

Emplacement : QC Montréal Département : Opérations Termes de l’emploi : Temps plein Voici une occasion en or de travailler de la maison après ta période de formation à notre centre de Montréal.

Tu sais prendre contrôle et orienter une discussion?

Tu peux être ferme tout en maintenant une approche professionnelle?

Tu es apte à identifier les risques et négocier une entente?

Tu ne crains pas de demander un engagement?

Si oui, ce poste va t’intéresser.

Nos représentants responsables du recouvrement des créances sont avant tout de fins négociateurs, aptes à évaluer les situations et prendre des engagements.

Ils sont des gens empathiques, sympathiques et dynamiques qui savent respecter les gens et préserver les relations d’affaires.

Ce qui est attendu du représentant: Analyser les risques potentiels de pertes de revenus en utilisant différents outils et méthodes de travail; Récupérer les soldes impayés par l’information, la négociation et l’évaluation d’options de paiements tout en respectant les procédures et politiques de l’entreprise; Documenter les discussions et mettre à jour les informations des comptes clients petites et moyennes entreprises; En tout temps, respecter le haut niveau d’éthique et de qualité attendu en appel et nécessaire pour maintenir la relation d’affaires avec les clients Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe: Diplôme d’études secondaires; Bilinguisme (français et anglais); Aptitude démontrée à la négociation; Respect des règles et procédures; Ëtre capablede travailler dans un environnement multitâches; Expérience passée en recouvrement (un atout important).

Être disponible à temps plein durant la formation à notre centre de Montréal.

La formation aura lieu dans un espace à aire ouverte avec des employés placés à plusieurs mètres de distance, respectant ainsi les mesures de distanciation sociale.

Une fois la formation complétée, vous aurez l’occasion de travailler à la maison par mesure de protection à la COVID-19.

Nous vous offrons: Poste à temps plein du lundi au vendredi entre 8h et 16h30 Salaire horaire compétitif; Prime incitative basée sur la performance; Prime de bilinguisme de 1$/heure travaillée et prime de fin de semaine Gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de serviceincluant: assurance médicaments, couverture dentaire et assurance-vie; des rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications Comment Nordia gère la crise de la COVID-19 Nos employés fournissent des services essentiels à tous les Canadiens, y compris les premiers répondants, le gouvernement, les entreprises et les particuliers.

En fait, en tant que fournisseur essentiel de Bell Canada et de Postes Canada, dont la clientèle s’étend à travers le pays à des millions de Canadiens, Nordia a été désignée comme service essentiel.

Nous aidons les gens à rester connectés en toute sécurité pendant ces périodes d’isolement et de distanciation sociale.

Les gens doivent pouvoir communiquer, travailler, apprendre, magasiner et se divertir virtuellement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Depuis février 2020, nous mettons en œuvre un nombre croissant de mesures pour prévenir et contenir toute propagation potentielle de la COVID-19 sur nos lieux de travail.

Toutes nos actions s’appuient sur les meilleures informations et conseils disponibles de la part d’experts de la santé et de responsables gouvernementaux.

Découvrez Nordia Montréal à: La formation débutera le 15 juin Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

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by Jobble

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