This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Nordia Inc.: Agent Centre D’Appel, Service À La Clientèle

Nordia Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Huntingville, QC posted septembre 7, 2020.

Le poste de représentant à la clientèle (fidélisation) est-il fait pour toi?

tu as une facilité à établir des liens avec les gens?

tu sais rapidement identifier les enjeux à adresser pour conserver un client?

tu es à l’affût des nouvelles technologies de communication?

ton expertise au service à la clientèleest reconnue?

Si ceci te décrit bien, il est temps de passer à l’action!

Nous recherchons des représentants empathiques, sympathiques et dynamiques qui saventidentifier rapidement les actions requises pour conserver un client etaccroître la relation d’affaires en proposant de nouvelles solutions de communication.

Au quotidien, nos représentants répondent aux appels des clientsde la plus importante entreprise de communication au Canada.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés.

C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages.

Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2019, 87% d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est attendudu représentant: offrir un service à la clientèle exceptionnel et une résolution au premier appel; répondre aux appels de clients qui remettent en question leur utilisation des produits et services; dans ses échanges et par son approche, renforcer la relation d’affaires et la satisfaction des clients.

Ce qui est nécessaire pour joindre l’équipe: diplôme d’études secondaires (complété); intérêt pour les technologies de télécommunications; aptitude à résoudre des problèmes et à prendre des décisions dans un environnement dynamique; apte à effectuer des tâches simultanées (écouter, maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier); aisance avec différents navigateurs Web (Explorer, Google Chrome); expérience avec les applications Web.

Nous offrons: rémunération compétitive 18,00$ / heure (inclue une prime de 2,25$ par heure travaillée); prime de rendement basée sur la performance; primes offertes pour les quarts de travail de fin de semaine poste à temps plein; un programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré; une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de serviceincluant: assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie; Rabais exceptionnels surles produits et services de télécommunications.

Pour revoir les différents avantages liés au site, prendre un moment pour explorer les informations relatives au centre à:Http://www.Fr.Nordia.Ca/postes-disponibles-sherbrooke Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)