LGS
Description du mandat Un de nos centres abritant des articles et équipements pouvant être prêtés aux différents chantiers temporaires utilise un logiciel maison pour gérer son inventaire.
Ce système arrive en fin de vie et sera remplacé par la suite SAP de l’entreprise.
Les données de base du logiciel maison ne sont pas standardisées et nous recherchons des ressources afin de les préparer avant un transfert dans SAP.
Le travail consiste à nettoyer les données (articles ou équipements) dans le gabarit Excel et poste de travail fourni.
Par la suite, le fichier Excel sera utilisé comme source pour la conversion des données actives entre le système maison et SAP.
Responsabilités principales Identifier les données de bases en double; Standardiser les descriptions; Corriger le français; Valider le classement dans les bonnes catégories; Compléter les caractéristiques de l’article ou de l’équipement (sections manquantes, numéro de série); Respecter les champs du fichier Excel (espace disponible maximum, champs numérique ou alphabétique, etc.).
Exigences requises Posséder d’excellentes habiletés de communication et une connaissance élevée du français parlé et écrit.
Avoir un bon esprit de synthèse, un grand sens de l’organisation et une très bonne autonomie; Avoir de la rigueur et un souci de la qualité; Avoir une bonne aptitude au travail d’équipe; Avoir une bonne maîtrise des outils Excel; Posséder des expériences de travail similaires.by Jobble