This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Jefo Nutrition Inc.: Coordonnateur(Trice) logistique/ service à la clientèle (international)

Jefo Nutrition Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Boucherville, QC posted avril 13, 2020.

Description du poste Travailler pour une compagnie québécoise de portée internationale vous intéresse?

Vous aimeriez mettre votre talent à contribution et travailler dans un environnement en constante évolution?

Si oui, ne manquez pas l’opportunité de devenir le prochain Coordonnateur logistique/ service à la clientèle au sein de notre équipe dynamique.Le Coordonnateur logistique/ service à la clientèle assiste le Superviseur du service à la clientèle international pour les ventes export et de négoce avec tous les continents.

Il prend des décisions importantes qui impactent directement la performance du service à la clientèle, la satisfaction des clients et du réseau de vente. Principales responsabilités Logistique : Mettre en œuvre rapidement une expérience de travail dans le secteur du ‘’Freight forwarding’’ ou de la douane ;Gérer la documentation Transport et Douane ;Créer et entretenir des contacts auprès des prestataires logistiques et veiller au respect des conditions contractuelles et du niveau de service exigé, selon les directives établies par le Directeur des opérations ;Organiser et coordonner les transports internationaux exports, maritimes et aériens ;Coordonner la bonne exécution des commandes clients, de la production à la livraison ;Se ternir à l’affut des fluctuations de marché, des solutions logistiques innovantes et des informations pouvant impacter la chaîne d’approvisionnement ;Centraliser et relayer les prévisions de ventes auprès des différentes équipes, dont la production ; Se ternir à l’affût des coûts de transport maritime, terrestre et aérien, en collaboration avec le département Achats transport ;S’assurer de l’actualisation des documents commerciaux et techniques nécessaires à l’exportation ;Faire le suivi des conteneurs et fournir l’information appropriée au service à la clientèle et/ou au client.

Service à la clientèle : Gérer les documents administratifs relatifs aux commandes des clients ;Traiter des ventes encadrées par un crédit documentaire (L/C) ;Assurer un service après-vente efficace ;Participer à l’actualisation des prix de vente pour les différents marchés ciblés, en fonction des paramètres autorisés (taux de change, transport, marge, etc.) ;Traiter les commandes de l’enregistrement jusqu’à la livraison et coordonner les différentes étapes de la logistique et des opérations avec les divers départements ; Traiter les défis qui interfèrent avec les objectifs liés aux délais de livraison et les conditions contractuelles (retard de livraison, erreur dans la commande, etc.) ;Assurer un partage d’information avec ses collègues de travail, et ce, à travers les différentes divisions de Jefo.

Localisation : Siège social situé à Saint-Hyacinthe.Horaire de travail : Lundi au vendredi, de 8:00 à 17 :00.

Exigences du poste Diplôme d’études collégiales ou universitaire dans un domaine connexe, ou toute expérience jugée pertinente ;Expérience de travail pertinente en transport et logistique internationale (3 à 5 ans) ;Expérience de travail en relation avec la clientèle (2 ans) ;Expérience en milieu manufacturier (un atout) ;Maîtrise de la suite Microsoft Office ;Bilinguisme (français et anglais) ;Connaissance de l’espagnol (atout important) ;Intérêt à travailler dans un environnement international et multiculturel ;Être curieux et vouloir intégrer une équipe professionnelle orientée vers le domaine de la chaîne d’approvisionnement internationale.

Jefo favorise l’égalité en matière d’emploi.

Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)