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Instapresse: Responsable Service Clients

Instapresse

This is a À-Plein-Temps position in Delson, QC posted septembre 10, 2020.

FONCTIONS DE BASELa fonction principale de la responsable du Service Clients est de fournir l’assistance nécessaire au responsable Administartif de l’entreprise dans l’exécution des tâches comptabilités et administratives.

LIENS ET AUTORITÉLa responsable du Service Clients se rapporte directement au Président ou chargé de production.EXIGENCESFormation :Exigée : Secondaire V ou équivalent.Langues :Exigées: Français parlé et écrit.Exigées: Anglais parlé et écrit.Expériences :1.Exigées : Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un emploi similaire.2.

Fortement souhaitée: Expérience professionnelle dans le milieu de l’imprimerie.Compétences, connaissances et capacités :1.Bonnes connaissances des logiciels de base et de la suite bureautique Microsoft Office.2.Être une personne méticuleuse, avoir le souci du détail et être méthodique.3.Avoir un bon esprit analytique et un bon degré d’autonomie et d’initiative.4.Capacité à communiquer aisément et être axé sur le service à la clientèle.5.Être une personne très discrète et maintenir la confidentialité en tout temps.6.Être capable de gérer tant les que ses priorités.RESPONSABILITÉS ET FONCTIONS, NON LIMITATIVESLes principales fonctions et responsabilités de la Responsable Service Clients, mais ne se limitent en rien à ce qui suit:1.Assurer une présence au comptoir client, afin d’assurer et d’apporter un suivi efficace a toute demande des clients.2.Assurer à la clientèle un service courtois, professionnel et à l’image de l’entreprise.3.Assurer la vente direct au comptoir (si requis).4.Lorsque requis réaliser ou s’assurer de faire réaliser la production des commandes comptoires et/ou des assemblages de production.5.Assurer la prise et la gestion des appels et de la correspondances.6.Lorsque requis intervenir et donner du support dans les démarches liées à l’encaissement des factures clients.7.Responsable de relever la boîte emailINFO@INSTAPRESSE … et acheminer les emails au poste concerné.8.Lorsque requis vérifier et valider la prise de données des demandes clients, et ce afin de monter et/ou assister le montage et/ou la réalisation des soumissions via INSTAPRIX et/ou via Jean-Benoît.

pour les clients.9.Lorsque requis faire le suivi auprès des clients en rapport à leur demande de soumission et/ou de leur commande.10.

Lorsque requis faire le suivi auprès des clients en rapport à la mise à disposition de leur commande finie et/ou le ramassage de leur commande.11.

Lorsque requis intervenir et donner du support dans les démarches liées à la comptabilité, et plus particulièrement en lien avec les comptes recevables.12.

Assurer la gestion de l’ensemble des raiseaux sociaux en lien avec la société INSTAPRESSE.13.

Rédiger et compléter tous les documents administratifs, comptables, gouvernementaux et d’associations demandés par le Président..14.

Être en mesure de rédiger, de corriger l’ensemble de la documentation de l’entreprise15.

Effectuer toutes les autres tâches de travail déléguées par le Président.MESURES DE PERFORMANCELa responsable Service Clients sera évaluée plus précisément sur les facteurs suivants :1.Démontrer sa capacité à réaliser les tâches demandées par la Direction.2.Démontrer sa capacité à entrer les données sans erreur et dans les délais prescrits.3.Démontrer une rigueur dans le traitement des dossiers administratifs.4.Démontrer une rigueur dans la préparation des documents demandés par son supérieur.5.Démontrer sa capacité à compléter et/ou réaliser des soumissions projets clients.6.Démontrer sa capacité à s’organiser et gérer les priorités de son travail.

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