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Groupe Maskatel: Superviseur(E), ventes et service à la clientèle (centre contact client)

Groupe Maskatel

This is a À-Plein-Temps position in Saint-Hyacinthe, QC posted mai 27, 2020.

Groupe Maskatel LP est une entreprise de télécommunication régionale offrant des accès Internet, de la télévision numérique et de la téléphonie, et ce, tant pour les clients résidentiels que pour la clientèle affaires.

Ayant son siège social à Saint-Hyacinthe, Maskatel a acquis quatre entreprises de télécommunication en 2015 afin d’étendre son territoire de desserte dans plusieurs régions du Québec.

Ces entreprises sont : La Compagnie de Téléphone Upton inc., La compagnie de Téléphone de St-Victor, La Compagnie de Téléphone de St-Ephrem ainsi que Télécommunications Xittel.

Forte de ces acquisitions stratégiques et complémentaires, Maskatel est en pleine croissance.

Avec des investissements massifs de dizaines de millions de dollars au cours des dernières années, Maskatel poursuit sa lancée en continuant le déploiement de son réseau de fibre optique, afin d’améliorer son offre et son expérience client.

Vous êtes reconnu pour votre coaching exceptionnel et votre leadership ; La gestion de personnel est naturelle pour vous ; Vous excellez dans l’art d’offrir une expérience client hors du commun ; La vente est une passion pour vous ; L’atteinte et le dépassement des objectifs corporatifs ambitieux vous stimulent.

Nous voulons vous rencontrer !

Superviseur(e), Ventes et service à la clientèle (No.Poste: 20-07-13-30) Localisation : St-Hyacinthe Description du secteur: Situé au coeur de la place Casavant, les bureaux du Groupe Maskatel LP sont à proximité d’un centre d’entraînement, d’une épicerie fine, de restaurants et des Galeries de St-Hyacinthe Sommaire: Responsable d’une équipe de conseillers, le Superviseur Ventes et service à la clientèle veille à fournir l’encadrement, la formation et le soutien nécessaire à leur réussite.

De plus, celui-ci doit assurer l’intégration des nouveaux conseillers tout en favorisant leur apprentissage.

Chez Maskatel, un Superviseur, Ventes et service à la clientèle est un coach sur le plan de l’approche client.

Donc, la majeure partie de son temps est consacré à soutenir les activités quotidiennes dans la perspective d’améliorer les performances de son équipe et d’atteindre les objectifs de qualité de service et de ventes.

Plus précisément: Créer un climat stimulant favorisant l’engagement et le travail d’équipe.

Agir en tant qu’agent de changement dans l’implantation d’une culture de haute performance; Coordonner des activités avec son équipe afin de parvenir aux objectifs de ventes; Assurer la qualité du travail effectué par ses employés (écoute des appels, données saisies aux différents systèmes, validité des ventes conclues, etc.) Analyser les résultats des rapports de performance des conseillers; Fournir de la rétroaction aux conseillers; Communiquer les résultats individuels et d’équipe, identifier les écarts de performance et proposer des mesures d’amélioration continue dans un souci d’atteinte des objectifs individuels et départementaux; Effectuer les suivis et poser les actions nécessaires dans l’atteinte des objectifs de ventes et de rétention de la clientèle.

Traiter les appels de deuxième ligne en assurant une résolution des plaintes des clients; S’impliquer directement dans le travail quotidien lorsque des situations de débordement l’exigent; Effectuer toutes autres tâches liées à la gestion de l’équipe.

Préparer les horaires de travail afin d’assurer l’atteinte des niveaux de service et faire face aux périodes de pointe et gérer la présence au travail.

Participer à l’optimisation des outils de gestion de l’information.

Déceler, analyser et résoudre les problèmes rapidement, apporter les correctifs nécessaires ou escalader au besoin.

Effectuer toutes autres tâches liées à la gestion de l’équipe.

Réaliser les projets et mandats spéciaux qui lui sont confiés de façon ponctuelle.

Profil recherché: Détenir une formation universitaire ou collégiale en administration ou une combinaison équivalent d’expérience appropriée; Posséder un minimum de cinq ans d’expérience en centre d’appels de vente et service à la clientèle, dont un minimum de deux (2) ans dans un rôle de supervision; Maîtriser l’utilisation de la suite MS Office (Excel, Word, PowerPoint) ; Maîtriser le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit; Expérience avec la technologie utilisée dans les centres d’appels (téléphonie); Expérience dans un centre d’appel en impartition (un atout) ; Intérêt pour le domaine des télécommunications.

Qualités requises : Leadership et esprit d’équipe; Excellente approche client; Aptitude au coaching; Bonne capacité de résolution de problèmes; Sens des responsabilités et approche proactive.

Conditions d’emploi offertes: Poste temps plein, 40 heures/semaine Statut permanent Défis stimulants dans un contexte de croissance d’entreprise Avantages à travailler chez nous: Ambiance de travail collaboratif Régime de retraite des plus généreux sur le marché à 6% 3 semaines de vacances dès l’embauche Programme complet d’assurances collectives Programme d’aide aux employés Rabais corporatifs sur les services de télécommunications de Maskatel et Bell Rabais corporatifs auprès de nombreux partenaires Possibilité de développer vos compétences et d’avancement Stationnement gratuit À proximité du transport en commun Défis stimulants dans une équipe dynamique et dévouée à sa clientèle!

Te développer au sein d’une entreprise locale et impliquée dans sa communauté!

Candidature Si vous êtes intéressé par cette opportunité d’emploi et vous croyez correspondre au profil recherché, veuillez acheminer à l’adresse suivante: rh@maskatel.qc.ca.

Nous vous prions d’indiquer dans l’objet du courriel: ”Superviseur, ventes et service à la clientèle 20-07-13-30” Nous vous remercions de votre intérêt.

Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées.

Le genre masculin est utilisé uniquement afin d’alléger le texte.

Nous invitons les femmes et les hommes ayant le profil recherché à poser leur candidature.

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