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Gexel Telecom: Représentant au service à la clientèle

Gexel Telecom

This is a À-Plein-Temps position in Magog, QC posted avril 28, 2020.

GEXEL est un centre d’appel en croissance continue depuis plus de 20 ans au Québec !

Son succès repose sur ses plus de 1000 employés qui forment une grande famille dynamique, mobilisée et innovante.

Vous désirez faire évoluer votre carrière parmi nous ?

Contactez-nous !

Nous sommes présentement à la recherche d’agents service à la clientèle pour répondre à la clientèle de notre partenaire, acteur important dans le domaine des télécommunications.

P RINCIPALES RESPONSABILITÉS
· Répondre de manière professionnelle aux appels entrants et établir une relation de confiance avec les clients
· Fidéliser les clients qui désirent annuler ou réduire leurs services
· Saisir les opportunités de proposer et de vendre des produits et des services
· Travailler en équipe pour atteindre les objectifs au quotidien
· Effectuer diverses activités reliées au service après-vente NOS AVANTAGES
· Salaire de 13,50$ de l’heure en prise d’appels, une prime de bilinguisme de 0.50$ Programme de primes pouvant aller jusqu’à 1,50$ de l’heure pour les heures travaillées après 17:00 et la fin semaine (des conditions s’appliquent)
· Soins de santé virtuels illimités pour vous et votre famille (Dialogue)
· Disponibilité de vacances cumulées dès le 3ième mois d’embauche
· Prime de déplacement : entre 25 et 40km du centre, 50$ par mois et 41km et plus, 100$ par mois
· Bonus de présence au travail de 500$ pour 6 mois de service continu (des conditions s’appliquent)
· Avantages sociaux (médicaments, dentaire, oculaire, voyage et vie)
· Augmentation salariale annuelle
· Plusieurs avantages corporatifs dont 30% sur des forfaits cellulaires et 20% avec notre client partenaire en service de télécommunications
· Accessible pour les employés à mobilité réduite
· Stationnement gratuit et locaux faciles d’accès en dehors de la circulation
· Locaux situés dans les Galeries Orford et rabais avec plusieurs commerçants
· Possibilité de cumuler des journées de congés supplémentaires
· Des opportunités de croissance et d’avancement de carrière à l’interne COMPÉTENCES REQUISES
· Du bilinguisme (français et anglais) un atout
· Expérience en centre d’appels (un atout)
· Esprit d’analyse et capacité de prise de décision rapide
· Excellente aptitude pour la communication et la vulgarisation
· Dynamisme, capacité d’écoute et une autonomie professionnelle
· Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie Bonne connaissances informatiques

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