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Gexel Telecom: Conseiller Au Service À La Clientèle

Gexel Telecom

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted juin 12, 2020.

GEXEL est un centre d’appel en croissance continue depuis plus de 20 ans au Québec !

Son succès repose sur ses plus de 1000 employés qui forment une grande famille dynamique, mobilisée et innovante.

Vous désirez faire évoluer votre carrière parmi nous ?

Contactez-nous !

Nous sommes présentement à la recherche d’agents en service à la clientèle pour répondre à la clientèle de notre partenaire, acteur important dans le domaine des télécommunications.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Répondre de manière professionnelle aux appels entrants et établir une relation de confiance avec les clients Saisir les opportunités de proposer des produits et des services Être un ambassadeur de la marque lors de chaque échange Guider les clients éprouvant un mécontentement avec leurs services en analysant leurs dossiers et trouver des solutions afin d’accroitre leur niveau de satisfaction Travailler en équipe pour atteindre les objectifs au quotidien Effectuer diverses activités reliées au service après-vente NOS AVANTAGES Prime de déplacement en formation : recevez 200$ lorsque vous terminez votre formation et 100$ lorsque vous terminez votre intégration Prime de 0,50$ pour les agents bilingues Soins de santé virtuels illimités pour vous et votre famille (Dialogue) Disponibilité de vacances cumulées dès le 3ième mois d’embauche Prime de soir et de fin de semaine de 0,50$ pour lesagents bilingues Bonusde présence au travail de 500$ pour 6 mois de service continu Possibilité de cumuler des journées decongés supplémentaires Plusieurs avantages corporatifs dont30% sur des forfaits cellulaires et 20% avec notre client-partenaire en service de télécommunication Avantages sociaux (médicaments, dentaire, oculaire, vie et voyage) Accès facile par les transports en commun – Métro Snowdon Prime de référencement de 300$(des conditions s’appliquent) Opportunités de croissance et d’avancement à l’interne COMPÉTENCES REQUISES Du bilinguisme (français et anglais) un atout Expérience en centre d’appels (un atout) Esprit d’analyse et capacité de prise de décision rapide Excellente aptitude pour la communication et la vulgarisation Dynamisme, capacité d’écoute et une autonomie professionnelle Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie Bonne connaissances informatiques

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