This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Gexel Telecom: Agent service à la clientèle

Gexel Telecom

This is a À-Plein-Temps position in Trois-Rivieres, QC posted avril 26, 2020.

GEXEL est un centre d’appel en croissance continue depuis plus de 20 ans au Québec !

Son succès repose sur ses plus de 1000 employés qui forment une grande famille dynamique, mobilisée et innovante.

Vous désirez faire évoluer votre carrière parmi nous ?

Contactez-nous !

Nous sommes présentement à la recherche d’agents en service à la clientèle pour répondre à la clientèle de notre partenaire, acteur important dans le domaine des télécommunications.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Répondre de manière professionnelle aux appels entrants et établir une relation de confiance avec les clients Saisir les opportunités de proposer des produits et des services Être un ambassadeur de la marque lors de chaque échange Guider les clients éprouvant un mécontentement avec leurs services en analysant leurs dossiers et trouver des solutions afin d’accroitre leur niveau de satisfaction Travailler en équipe pour atteindre les objectifs au quotidien Effectuer diverses activités reliées au service après-vente NOS AVANTAGES Prime de 0,50$ pour les agents bilingues Soins de santé virtuels illimités pour vous et votre famille (Dialogue) Disponibilité de vacances cumulées dès le 3ième mois d’embauche Prime de soir et de fin de semaine de 0,50$ pour les agents bilingues Bonus de présence au travail de 500$ pour 6 mois de service continu Possibilité de cumuler des journées de congés supplémentaires Plusieurs avantages corporatifs dont 30% sur des forfaits cellulaires et 20% avec notre client-partenaire en service de télécommunication Avantages sociaux (médicaments, dentaire, oculaire, vie et voyage Prime de référencement de 300$ (des conditions s’appliquent) Opportunités de croissance et d’avancement à l’interne COMPÉTENCES REQUISES Du bilinguisme (français et anglais) un atout Expérience en centre d’appels (un atout) Esprit d’analyse et capacité de prise de décision rapide Excellente aptitude pour la communication et la vulgarisation Dynamisme, capacité d’écoute et une autonomie professionnelle Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie Bonne connaissances informatiquesby Jobble

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)