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Gérant(e) de service

Metro

This is a Contrat position in Lachine, QC posted janvier 4, 2021.

Alimentation Marie-Josée Bernard Inc. (Metro Lachine)

Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe dynamique? Nous sommes à la recherche d’un(e) gérant(e) pour le rayon du service, un gestionnaire passionné qui a à cœur d’offrir la meilleure expérience client!

Principales tâches :

– Planifie, organise, dirige et contrôle le département du service en matière de personnel, de fonds, de services offerts, etc.

– Supervise le personnel, voit à ce que tout fonctionne normalement et à ce que les travailleur(euse)s aient tout ce dont ils (elles) ont besoin pour offrir un service de qualité.

– Fait les horaires des salarié(e)s en respectant les modalités requises par l’employeur.

– Voit à ses besoins en personnel, rencontre les candidat(e)s et fait les embauches nécessaires.

– Voit à la formation des nouveaux employé(e)s; la fait lui (elle)-même ou assigne quelqu’un pour la faire.

– Évalue le rendement de ses employé(e)s.

– S’occupe des dépôts d’argent globaux, c’est-à-dire pour une période de travail donné.

– Tient divers inventaires (cigarettes, loterie, etc.).

– Calcule et remplit divers rapports à l’ordinateur tels les ventes et déboursés, les comptes à recevoir, les inventaires de loterie, de cigarettes, le contrôle des profits, etc. et fait parvenir ces rapports à l’employeur.

– S’occupe de la fermeture de la semaine, c’est-à-dire compile les données de la semaine (ventes, salaires, rendements, etc.) et remet les divers rapports à zéro afin de débuter une nouvelle semaine, cela, conformément aux règles de l’employeur.

– Est responsable du balancement de sa caisse et de l’ensemble des caissier(ère)s, conformément aux normes et politiques de l’entreprise.

– Est préposé(e) au service à la clientèle pour toute question relative aux produits et services offerts par le magasin ainsi qu’aux diverses modalités accompagnant ces derniers.

– S’occupe de la gestion des plaintes et s’assure du bon service à la clientèle offert aux client(e)s.

– Effectue le travail régulier de commis de service.

– Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e).

 

Compétences recherchées :

– Orienté vers le client;

– Bonne habileté de communication;

– Esprit d’équipe;

– Initiative;

– Leadership;

– Autonomie;

– Jugement;

-Planification et organisation du travail;

– Résistance au stress.

Expérience:

– Un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;

 

Type du poste : Permanent à temps plein;

Horaire de travail : Jour, soir et fin de semaine

 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Metro est dédiée à la promotion d’un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l’emploi postulé.

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