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Coordonnateur, Expérience client

TD

This is a Contrat position in Dollard-Des-Ormeaux, QC posted avril 17, 2020.

Description d’emploi

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Aperçu département

À TD Canada Trust, nous sommes le personnel de première ligne de la TD. Nous nous efforçons de bâtir des liens solides et approfondis avec nos clients. En comprenant leurs besoins et en proposant des solutions financières personnalisées, nous visons à aider nos clients et les PME à atteindre leurs objectifs financiers.

Nous recherchons des champions de la marque, des personnes capables d’établir des relations et des professionnels qualifiés qui comprennent les tendances économiques et du marché pouvant assurer une expérience client légendaire.

Joignez-vous à TD Canada Trust, et pensez comme un client, agissez en propriétaire responsable, innovez pour atteindre nos buts et exécutez avec efficacité.

Description du poste

Aimez-vous créer des liens personnels avec les gens? Pouvez-vous mettre en valeur la TD en faisant affaire avec nos prestigieux clients de manière agréable et juste? Donnez un nouvel élan à votre carrière, en devenant coordonnateur, Expérience client. avec l’une des grandes banques en Amérique du Nord. Nous recherchons des personnes dynamiques, travailleuses et ambitieuses pour aider nos clients rapidement et de façon efficace. Postulez dès aujourd’hui et acquérez de l’expérience afin d’explorer le monde bancaire, de le découvrir et de vous perfectionner, avec la TD.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez faire ce qui suit:

  • Agir comme coordonnateur principal de la succursale, pour répondre aux demandes téléphoniques et en personne des clients, au moyen de procédures courantes, et pour signaler les exceptions, au besoin
  • Traiter les opérations conformément aux procédures opérationnelles normalisées en matière de service à la clientèle, aux règlements du secteur et au Code de conduite et d’éthique professionnelle de la TD, afin de contribuer à l’atteinte des objectifs relatifs à l’excellence opérationnelle
  • Reconnaître les besoins des clients et recommander des solutions bancaires à partir d’options établies, pour assurer une expérience client positive
  • Accueillir les clients et assurer un environnement convivial dans toutes les aires communes de la succursale
  • Atteindre les objectifs établis et suivre les processus et procédures d’affaires de manière exacte et en temps opportun afin d’atteindre les objectifs d’affaires
  • Communiquer clairement aux clients les solutions bancaires pertinentes, et les en informer, et traiter les renseignements
  • Aider l’équipe en respectant les collègues, en restant dévoué et en tenant tout le monde au courant de l’état des activités de routine
  • Aider à établir un environnement de travail positif et équitable, en faisant valoir l’efficacité de l’équipe, et en participant au rendement et au perfectionnement individuels ainsi qu’aux occasions d’amélioration opérationnelle.

Exigences du poste

  • Diplôme d’études secondaires et plus d’une année d’expérience pertinente
  • Diplôme universitaire de premier cycle ou équivalent, un atout
  • Très bon sens de l’organisation, et solides compétences en administration, en planification et en gestion du temps, pour travailler dans un milieu très exigeant et au rythme rapide
  • Utilisation pratique de la suite MS Office (Word, Excel et Outlook) et d’Internet
  • Personne dynamique pouvant faire preuve d’initiative, axée sur la minutie et l’exactitude, et soucieuse des détails pour le traitement de plusieurs tâches et la modification des priorités
  • Bon communicateur ayant des compétences reconnues en expérience client, qui peut efficacement établir un lien, verbalement ou par écrit, avec différentes personnes de façon calme, courtoise et efficace

Les heures de travail

37.5

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

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