This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller(ère) à la clientèle

RBC

This is a Contrat position in Repentigny, QC posted février 24, 2021.

*** Candidat doit être mobile pour la région de Lanaudière;  Mascouche, Terrebonne, Repentigny ***

En quoi consiste l’emploi ?

À titre d’ambassadeur de RBC en succursale, vous placerez le client avant tout et trouverez des solutions adaptées à ses besoins. Vous ferez la promotion de la marque RBC et soutiendrez l’acquisition de clientèle et l’approfondissement des relations avec les clients existants. Si vous êtes déterminé à offrir un service exceptionnel à la clientèle et donnez votre pleine mesure dans un environnement axé sur le rendement, vous pourrez établir à RBC une brillante carrière de directeur de comptes et de conseiller en services bancaires.

Quelles seront vos tâches ?

  • Offrir aux clients en succursale une expérience de service exceptionnelle en traitant leurs opérations et en repérant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter à adopter les technologies numériques et de les présenter à des partenaires.
  • Mettant l’accent sur l’information et la démonstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle.
  • Repérer les occasions d’offrir des conseils supplémentaires, présenter aux clients les capacités des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
  • Prévenir les problèmes que pourraient éprouver les clients en matière de services bancaires, et résoudre ceux qui surviennent.
  • Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
    équipe RBC.
  • Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires lors de l’exécution d’opérations.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Souci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
  • Détermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelle
  • Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
  • Disponibilité pour travailler selon un horaire variable
  • Soif d’apprendre et détermination à réussir
  • Capacité d’acquérir des notions financières et de réussir le cours Fonds d’investissement au Canada ou le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada
  • Bilinguisme requis: français et anglais

Atouts

  • Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détail
  • Permis pour la vente de fonds communs de placement

Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et
    de gestion
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration

À RBC, la santé et le bien-être de nos employés et candidats demeurent notre priorité absolue.

Processus de recrutement
La COVID-19 a accéléré le changement dans notre milieu de travail, y compris dans nos pratiques d’embauche ! Il se peut donc, tout au long du processus de recrutement, que l’on vous demande de communiquer avec nous virtuellement et que vous ne soyez pas tenu de nous rencontrer en personne. Nos recruteurs vous expliqueront comment notre technologie d’entrevue vidéo sera utilisée aux différentes étapes du processus et seront à votre disposition pour répondre à vos questions..

Souplesse du cadre de travail
Vous aurez la possibilité de continuer de faire du télétravail, si vous pouvez être pleinement productif et si les exigences de votre rôle, y compris les obligations réglementaires, peuvent être satisfaites. Nous nous engageons à accéder aux demandes d’aménagement de travail flexible, à investir dans la technologie ou dans d’autres ressources pour vous permettre de travailler efficacement à la maison, dans la mesure du possible.

Santé et sécurité
Quant aux employés qui pourraient devoir travailler dans nos locaux, nous fournissons notre part d’efforts pour protéger leur santé et prenons des précautions supplémentaires pour réduire la propagation de la COVID-19. Tous les locaux de RBC seront aménagés pour assurer le respect des exigences de distanciation physique et l’application des mesures de prévention (désinfectant pour les mains, lingettes antiseptiques, masques et autre équipement de protection).

Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.

RÉSUMÉ DE L’EMPLOI
Ville:  Repentigny
Adresse:  447, rue Leclerc
Nombre d’heures de travail par semaine:  25
Milieu de travail:  Succursale
Organisation du travail:  Permanent
Niveau professionnel:  Niveau d’entrée
Type d’échelle salariale:  A l’heure
Déplacement obligatoire (%):  0 %
Exemption/non-exemption:  S. o.
Gestionnaire de personnes:  Non
Date limite d’application:  2021-03-05
Req ID:  290696
Secteur d’activité:  Services bancaires aux particuliers et aux entreprises
Ad Code(s):   

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)