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Bourassa Brodeur Bellemare: Superviseur – service à la clientèle

Bourassa Brodeur Bellemare

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted mai 27, 2020.

Fondée en 1985 et située dans l’est de Montréal, la compagnie les Industries Cendrex Inc.

est présentement en pleine croissance et se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de produits métalliques destinés aux marchés de la construction et de la rénovation.

Nos produits sont principalement des portes d’accès ainsi que des boîtes aux lettres.L’équipe de Cendrex est composée de plus de 70 employés.

Notre philosophie d’amélioration continue vise une recherche constante de création de valeur pour nos clients, un développement continu de nos employés, et un respect de notre environnement, dans un milieu sécuritaire, stimulant et respectueux.Raison d’être du posteEn tant que superviseur du service clientèle, votre rôle le plus important est de diriger et de motiver une équipe pour vous assurer de fournir le meilleur service client possible.Principales responsabilités Coordonner, assigner les tâches à effectuer et superviser le travail de l’équipe d’agents service à la clientèle en offrant notamment des rétroactions et en visant l’amélioration et la stabilité de hauts standards de performance et de qualité du service à la clientèle.

Contribuer activement à répondre aux clients pour désengorger les lignes et limiter le temps d’attente (prise de commandes, soumissions, etc.).

Être la personne de référence pour planifier, déléguer et ajuster, selon l’achalandage prévue, l’horaire de travail des agents et assurer de trouver les remplacements (absences, maladie).

Supporter les agents dans l’analyse et le règlement des plaintes de clients, prendre les appels de deuxième niveau d’intervention et coordonner lorsque nécessaire avec les autres départements afin de s’assurer que les plaintes sont traitées avec grande diligence; Recueillir les réclamations et plaintes des clients et en assurer la transmission aux services concernés avec l’objectif d’une amélioration continue; Être minutieux dans la gestion de l’équipe et documenter les dossiers d’employés (valider les heures travaillées, gestion disciplinaire, etc.) Assister la direction dans le recrutement de nouveaux agents du service à la clientèle Assurer l’utilisation adéquate et l’optimisation des systèmes technologiques (ERP Navision) et téléphoniques dans une optique d’amélioration continue.

Contribuer à documenter les nouvelles procédures et s’assurer de maintenir à jour les connaissances de l’équipe d’agents.

Analyser les indicateurs de performance et identifier des actions et/ou amélioration afin d’optimiser la performance du service (cibles de ventes, appels reçus, taux de conversion, qualité du service, organisation du travail en fonction de l’achalandage, etc.) Préparer et/ou approuver, conformément aux politiques de l’entreprise, les soumissions, les devis de vente, les notes de crédit et s’assurer du suivi des règles et procédures internes; Formation et expérience requise : DEC/BAC en administration ou marketing ou toute autre expérience équivalente Expérience de supervision d’une équipe de service à la clientèle d’au moins 5 ans Expérience en centre d’appel service à la clientèle.

Expérience dans le domaine de la construction, environnement « Business to Business/B2B » (atout) Compétences recherchées : Parfaitement bilingue Excellentes aptitudes en communication Orienté résolution de problème et amélioration continue Capacité à travailler sous pression Bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent et souci réel de satisfaire la clientèle Habileté démontrée de gestion d’équipe (mobiliser, capacité d’offrir de la rétroaction sur la qualité et la productivité des membres de l’équipe, etc.) Expérience en formation et développement des compétences Intégrité Grande capacité d’écoute et à désamorcer une plainte client Ce poste vous intéresse ?

Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae.

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l’égalité en emploi.

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