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dejeuners Obodum: Premier Cuisinier(Ere) Head Cook

dejeuners Obodum

This is a À-Plein-Temps position in Sainte-Adele, QC posted septembre 18, 2021.

ENGLISH DESCRIPTION BELOW Préparer les repas en planifiant et en mettant en œuvre des menus; contrôler la préparation des aliments.Fonctions:* Prix des repas en analysant les recettes; déterminer les coûts dela nourriture, de la main-d’œuvre et des frais généraux.* Achète des denrées alimentaires et des fournitures de cuisine en identifiant et en qualifiant des fournisseurs; négocier les prix;l’estimation de la consommation alimentaire; passer et accélérer lescommandes.* Approuve la préparation des aliments en observant les méthodes de préparation; dégustation et odeur des plats préparés; la visualisation de la couleur, de la texture et des garnitures; vérification de la taille des portions.* Contrôle les coûts en utilisant des ingrédients facilement disponibles et de saison; l’identification et la qualification des fournisseurs; l’établissement de normes de qualité et de quantité.* Remplit les exigences opérationnelles de la cuisine en programmant et en affectant les employés; le suivi des résultats du travail.* Maintient le personnel de cuisine en recrutant, sélectionnant, orientant et formant des employés.* Maintient les résultats des emplois du personnel de cuisine en envoyant, en conseillant et en disciplinant les employés; la planification, la surveillance et l’évaluation des résultats des travaux.* Maintient un environnement propre et sécuritaire en mettant en œuvre les exigences provinciales et locales en matière d’assainissement; maintenir les certifications de premiers soins et de RCR; instruire les autres sur l’utilisation des ustensiles de cuisine et le fonctionnement de l’équipement.* Contribue aux efforts d’équipe en apportant des résultats connexes au besoin.Compétences/qualifications :Hygiène alimentaire, Planification, Rétroaction, Service à la clientèle, Travail d’équipe, Accent sur la qualité, Gestion de la sécurité, Multitâche, Prix, Relations avec les clients, Communication verbale Prepares meals by planning and implementing menus; controlling food preparation.Duties:* Prices meals by analyzing recipes; determining food, labour, and overhead costs.* Purchases foodstuffs and kitchen supplies by identifying and qualifying suppliers; negotiating prices; estimating food consumption; placing and expediting orders.* Approves food preparation by observing methods of preparation; tasting and smelling prepared dishes; viewing colour, texture, and garnishments; verifying portion sizes.* Controls costs by using readily available and seasonal ingredients; identifying and qualifying suppliers; setting standards for quality and quantity.* Completes kitchen operational requirements by scheduling and assigning employees; following up on work results.* Maintains kitchen staff by recruiting, selecting, orienting, and training employees.* Maintains kitchen staff job results by coaching, counseling, and disciplining employees; planning, monitoring, and appraising job results.* Maintains a clean and safe environment by implementing provincial and local sanitation requirements; maintaining first aid and CPR certifications; instructing others in the use of kitchen utensils and operation of equipment.* Contributes to team effort by accomplishing related results as needed.Skills/Qualifications:Food Sanitation, Planning, Giving Feedback, Customer Service, Teamwork, Quality Focus, Safety Management, Multi-tasking, Pricing, Client Relationships, Verbal Communication

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