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Emplois Québec

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Technicien(ne) ressources humaines

A. & D. Prévost inc.

This is a À-Plein-Temps position in Boucherville, QC posted mai 11, 2022.

Sous la supervision du Chef Ressources humaines, le titulaire du poste aura un rôle de support pour tout ce qui concerne les tâches transactionnelles et administratives afin de seconder efficacement l’équipe de gestion des ressources humaines.

Il sera principalement responsable de la création des dossiers d’employés, ainsi que leurs mises à jour.

Il effectuera la coordination des dossiers d’invalidité et de CNESST.

De plus, son implication sera sollicitée dans divers projets spéciaux.

Plus spécifiquement, ceci consistera à : Effectuer les transactions informatiques et administratives pour les employés de nos divers sites; Effectuer les affichages de postes; Effectuer les vérifications pré-emploi; Préparer et coordonner l’accueil des nouveaux employés; Effectuer la coordination des dossiers d’invalidité et CNESST; Produire et mettre à jour les statistiques d’assiduité et d’accidents de travail; Organiser les communications organisationnelles périodiques; Produire et effectuer la mise à jour d’indicateurs de performance, de rapports et autres documents ; Assurer la relève des tâches à caractère technique et administratif relatif à la paye; Apporter le support à l’équipe RH en place pour faciliter le bon déroulement des projets.

Compétences et qualifications Diplômes d’études collégiales en ressources humaines; 3 ans d’expérience dans une fonction similaire; Être rigoureux, minutieux et organisé; Être à l’aise dans un environnement dynamique où il faut gérer plusieurs dossiers à la fois; Être autonome et faire preuve d’initiative; Excellente capacité rédactionnelle; Excellente connaissance de la suite Office (Excel, Word, Outlook, Teams, etc.).

Compétences et qualifications Diplômes d’études collégiales en ressources humaines; 3 ans d’expérience dans une fonction similaire; Être rigoureux, minutieux et organisé; Être à l’aise dans un environnement dynamique où il faut gérer plusieurs dossiers à la fois; Être autonome et faire preuve d’initiative; Excellente capacité rédactionnelle; Excellente connaissance de la suite Office (Excel, Word, Outlook, Teams, etc.).

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