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Recruitment coordinator (4 month contract) // coordonnateur(-trice) du recrutement (contrat de 4 mois)

SSENSE

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted février 12, 2020.

Looking for your first HR gig?

Passionate about fashion and e-commerce?

If you’re a dynamic and enthusiastic go-getter with excellent time management skills, we want to hear from you.

SSENSE is hiring four Recruitment Coordinators to support our HR and Operations teams during our upcoming peak Spring/Summer 2020 season.

This is an exciting time of year to join the SSENSE family as we will be on-boarding hundreds of seasonal employees.

You will be sourcing, interviewing and hiring these individuals, as well as supporting other HR-related tasks including on-boarding, time & attendance, off-boarding, and special projects and analysis.

RESPONSIBILITIES Support with the recruitment of seasonal employees, posting job ads, interviewing and selecting candidatesParticipate in the organization of our Open House recruitment events (job fairs)Draft and distribute employee contractsConduct pre-employment background checks with external providerIdentify areas for improvement in HR and recruitment processes, tools, and strategies Participate in off-boarding activities, including conducting exit Interview surveys, analyzing and presenting resultsWork on ad hoc HR-related tasks and assignments as needed REQUIREMENTS Bachelor’s degree in Human Resources or a related field, completed or near-completionA minimum of 1 year experience working in a fast-paced corporate and/or customer-facing environment Previous experience in Recruitment or HR, an assetExperience in the retail, fashion, operations or distribution industry, an assetGood written and verbal communications skills in both English and FrenchComfortable working with the Microsoft Office Suite (Excel, Word) and/or Google Suite (Docs, Sheets)Experience with a Human Resource Management System or payroll system (ADP, Ceridian, Workday, etc.), an assetFlexible to work days, evenings, or weekends, as required SKILLS Excellent customer service skillsPositive and energetic attitude with a passion to serve others Goal and achievement orientedDemonstrated attention to detail and resourcefulnessStrong interpersonal skills with a natural ability to build relationshipsSolid planning, coordination, and organizational skillsSelf-motivated with a keen ability to anticipate needs and work autonomouslyTeam player willing to jump in a support team members and internal clients when neededAbility to handle confidential information in a discreet, professional manner Vous êtes à la recherche d’un premier contrat en ressources humaines?

La mode et le commerce numérique vous passionnent?

Vous êtes une personne dynamique, enthousiaste, fonceuse et munie d’une excellente gestion du temps?

Soumettez-nous votre candidature!

SSENSE recherche quatre Coordonnateurs de recrutement pour soutenir l’équipe des Ressources humaines et des Opérations lors de la haute saison printemps-été à venir.

Il s’agit d’une période stimulante pour se joindre à nous car nous engagerons des centaines d’employés saisonniers.

Vous participerez au recrutement, aux entretiens d’embauche et à l’embauche de ces individus, ainsi qu’à d’autres tâches liées aux Ressources humaines telles que l’accueil, les présences, les départs, les projets spéciaux et les analyses.

RESPONSABILITÉS Collaborer au recrutement du personnel saisonnier, à la publication d’offres d’emploi, aux entretiens d’embauche et à la sélection des candidatsParticiper à l’organisation de nos événements de recrutement Open House (foires à l’emploi)Élaborer et transmettre les contrats d’embaucheConduire des vérifications des antécédents avec un fournisseur extérieur avant l’embaucheCerner les points à améliorer dans les processus, outils et stratégies des Ressources humaines et du recrutementS’impliquer dans les activités de départ du personnel, comme la réalisation de sondages d’entretien de départ ainsi que l’analyse et la présentation des résultats associésTravailler sur des tâches et des projets ad hoc liés aux Ressources humaines lorsque requis EXIGENCES Baccalauréat en Ressources humaines ou dans un domaine connexe, complété ou en voie de l’êtreUn minimum d’une année d’expérience de travail dans un environnement au rythme accéléré et/ou impliquant du service à la clientèleExpérience antérieure en recrutement ou ressources humaines, un atoutExpérience dans les industries du détail, de manufacture, de distribution ou d’opérations; un atoutExcellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écritAisance à travailler avec la suite Microsoft Office (Excel, Word) et/ou avec la suite Google (Docs, Sheets)Expérience avec un système de gestion des ressources humaines ou de paie (ADP, Ceridian, Workday, etc.), un atoutHoraire de travail flexible incluant en journée, en soirée ou la fin de semaine au besoin COMPÉTENCES Excellentes aptitudes en service clientAttitude positive, énergique et désir d’aider les autresEsprit orienté sur les buts et les réalisationsMinutie et débrouillardise démontréesFortes aptitudes interpersonnelles et habileté naturelle à tisser des liensExcellentes aptitudes en planification, coordination et organisationMotivation, autonomie et très bonne capacité à anticiper les besoinsEsprit d’équipe et disposition à venir en aide aux membres de l’équipe et aux clients à l’interne, au besoinDiscrétion et professionnalisme dans le traitement des informations confidentielles

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