This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Conseiller(Ère) en ressources humaines et prévention

Olymel

This is a À-Plein-Temps position in Blainville, QC posted mai 27, 2020.

Job Description Aliments Triomphe, une division d’Olymel, est une entreprise du secteur agroalimentaire très présente sur le marché québécois et dans le réseau de la grande distribution et reconnue notamment pour sa production d’une vaste gamme de charcuteries et de jambons de spécialité.

L’entreprise Aliments Triomphe emploie plus de 250 personnes dans trois établissements de production, situés respectivement à Laval, Blainville et Québec, ainsi que deux centres de distribution localisé à Blainville et à St-Léonard.

TITRE DU POSTE: Conseiller(ère) en ressources humaines et prévention Quart de travail: Jour STATUT: Temps Plein ÉTABLISSEMENT: Blainville SOMMAIRE DE LA FONCTION : Relevant de la directrice ressources humaines, le (la) titulaire du poste agira à titre de généraliste axé sur la prévention SST en milieu de travail et soutien la Directrice des ressources humaines dans la mise en place des politiques et procédures relatives aux ressources humaines pour les 3 établissements.

Volet généraliste Responsable d’accomplir les activités de recrutement des employés syndiqués Participer activement aux relations de travail Collaborer dans la gestion des dossiers de lésions professionnelles ainsi que dans la gestion de l’absentéisme Produit diverses statistiques Participant à l’atteinte des objectifs stratégiques RH Volet spécialiste Responsable du volet prévention au sein de l’usine.

Planifier et organiser toutes les activités de prévention (inspection, enquêtes, formation, etc.).

Travaillez de concert avec tous les intervenants (production, maintenance, ressources humaines, employés et syndicat) dans le but d’identifier et d’éliminer les risques d’accidents de travail et de maladies professionnelles.

Présence active sur le plancher, en particulier auprès des individus.

Coordonner la formation SST ainsi que les rencontres des comités (formations, SST).

EXIGENCES : Diplôme d’études universitaires dans une discipline appropriée (ressources humaines, santé et sécurité au travail, relation industrielle) ; De 3 à 5 années d’expérience en ressources humaines et/ou en prévention dans un milieu industriel syndiqué.

Connaissances des lois et règlements en vigueur relatifs au poste.

Bon communicateur, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Facilité à établir des relations interpersonnelles Maîtrise des logiciels informatiques courants (Word, Excel, etc.) Connaissances et expérience en ergonomie (atout) ; Membre de l’ORHI (atout) ; Autonomie, rigueur, disponibilité, esprit d’équipe, sens de l’organisation.

APTITUDES : La personne recherchée doit être une personne dynamique, motivée et engagée.

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)