This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Meritek recrutement TI: Analyste D’Affaires

Meritek recrutement TI

This is a À-Plein-Temps position in Mont-Royal, QC posted avril 12, 2021.

Description Nous recherchons pour le compte de notre client un Business Analyst Back-Office.Il sera amener a gérer le processus complet des demandes clients allant de la définition des besoins jusqu’à l’implantation du changement en passant par l’analyse fonctionnelle et les tests.

Vous continuerez de faire une différence : Maintenir la relation avec les membres de l’équipe d’affaires et comprendre les besoins d’affaires.

Conseiller et assister les clients et les utilisateurs dans une perspective d’amélioration et d’innovation.

Identifier et définir les besoins d’affaires dans le respect des stratégies d’affaires et TI.

Participer à la planification et la priorisation des activités d’amélioration et de projets, tout en maintenant un œil critique par rapport aux bénéfices escomptés.

Analyser, modéliser et documenter les processus d’affaires, les solutions, les données et les procédures.Proposer des options de solutions et supporter leur mise en place en assurant le contrôle de la qualité.

Assurer une saine gestion de l’écosystème.

Suivre l’évolution des solutions implantées et offrir du support au besoin.

Coordonner les activités des équipes opérationnelles TI pour la résolution de problèmes et apporter le support aux équipes de projets.

Élaborer des indicateurs de performance pour mesurer la performance des solutions.

Réaliser une vigie afin de demeurer à l’affût des tendances et des meilleures pratiques ayant cours dans son champ d’expertise Votre profil : Baccalauréat en Technologies de l’information ou expériences pertinentes équivalentes Minimum de six années d’expériences pertinentes.

5 années d’expérience de travail en analyse d’affaires Expérience avec le domaine des assurances (un atout) Connaissance des systèmes ERP (un aout) Connaissance des processus de gestion d’entrepôt (un atout) Connaissances approfondies de la suite MS Office Organisé et capable de réagir aux défis d’un environnement en évolution rapide Faire preuve d’initiative et d’innovation.

Fortes aptitudes pour le travail d’équipe.

Qualités de leader reconnues.

Habiletés pour les relations interpersonnelles, la communication et la pédagogie.

Organisation méthodique du travail et gestion du temps.

Bilingue français/anglais (à l’oral et à l’écrit).

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)