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Indigo – Montréal: Coordonnateur(Trice), paie et avantages sociaux

Indigo - Montréal

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted juin 2, 2020.

Indigo Parc Canada est le leader mondial de la gestion de stationnement.

Avec près de 2500 employés au Canada, nous sommes présents dans les aéroports, hôpitaux, hôtels, cliniques, commissions scolaires et plus encore !

Indigo transforme l’expérience du stationnement pour ses clients en multipliant innovations et solutions sur mesure.

Indigo est aujourd’hui le leader européen du stationnement et l’un des joueurs majeurs en Amérique du Nord.

Indigo.

Place au futur.

Description du poste : Faisant partie de la fonction Ressources humaines et relevant de la Gestionnaire Paie, Indigo est à la recherche d’un Coordonnateur (trice), paie et avantages sociaux pour compléter son équipe.

Au sein d’une équipe dynamique où le travail d’équipe est une valeur importante, la personne sera en charge d’assurer de façon autonome et rigoureuse la paie, la prestation des programmes d’avantages sociaux en plus d’être responsable à l’accomplissement des tâches relatives à la paie.

Rôles et responsabilités : Effectuer le traitement du cycle complet de la paie canadienne pour un haut volume ; Administrer et maintenir à jour les dossiers des employés, (les nouveaux employés, les changements de statut, les fins d’emploi, les modifications de salaires, etc.) ; Préparer l’ensemble des rapports requis à l’interne et à l’externe ainsi que les rapports de fin de mois ; Procéder aux calculs des rétro, de primes diverses et autres éléments de rémunération au besoin ; Participer à diverses analyses périodiques concernant la paie ; Optimiser l’efficacité des processus reliés au traitement de la paie ; Produire les divers relevés (T4, Relevés 1, Relevés d’emploi, etc.) ; Agir à titre de personne-ressource concernant les questions des employés sur leur rémunération et avantages sociaux ; Assurer la gestion des régimes d’avantages sociaux collectifs dont les inscriptions, les radiations et les changements d’adhésion ; Offrir une aide administrative supplémentaire à l’équipe paie en période de haut volume (Création des dossiers d’employés, des lettres de confirmation, et configuration de paie) ; Assurer un rôle de vigie et de contrôle de la conformité quant à l’application des différentes lois, des conventions collectives, des directives administratives, des contrats d’assurances, Toute autre tâche connexe reliée au département de la paie.

Connaissances et compétences requises : Minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente ; Membre de l’Association canadienne de la paie ; Connaissance du cycle complet de la paie ; Certification S.C.P.

un atout ; Bonne connaissance des lois provinciales et fédérales ; Expérience marquée avec la gestion des conventions collectives ; Familiarité avec les logiciels de paie (Algo un atout) ; Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office ; Minutie et capacité à offrir un degré élevé de précision ; Capacité à travailler simultanément sur plusieurs dossiers, excellente gestion du temps et organisation ; Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés ; Bonne initiative et esprit proactif ; Esprit d’équipe ; Disponibilité pour les semaines de production de paie et fin d’année ; Bilinguisme (français et anglais).

Conditions de travail : Salaire de base ; Assurances collectives ; Télétravail à raison d’une (1) journée par semaine ; Bureau au centre-ville de Montréal à la Place Ville-Marie.

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