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Consultant(e) en ressources humaines

Alliance ressources humaines

This is a Contrat position in Baie-Durfe, QC posted novembre 17, 2021.

Description de l’employeur Alliance ressources humaines est une entreprise professionnelle et dynamique se spécialisant dans la gestion des ressources humaines.

Nous offrons des services de consultation, d’impartition, de formation et de coaching pour les entreprises, et ce, dans tous les secteurs d’activités.

Nous sommes une équipe qui croit que le plaisir au travail est essentiel pour assurer une performance optimale et ainsi offrir une expérience client hors du commun.

Donc, nous sommes à la recherche d’un(e) consultant(e) en ressources humaines pour joindre notre équipe.

Fonctions générales : La fonction principale est d’orienter vos clients et leur offrir votre expertise selon leurs besoins en gestion des ressources humaines.

Vous devez identifier leurs besoins de services tout en proposant des solutions adaptées avec les moyens de l’entreprise.

Responsabilités principales de notre futur collègue :
– Assurer la qualité des services offerts et la satisfaction des clients;
– Prendre en charge les différents dossiers RH tel que le recrutement, le diagnostic organisationnel, le développement des compétences, l’impartition, la rémunération, la formation et la santé et sécurité au travail;
– Effectuer le suivi auprès de vos clients quant à la progression de leur dossier;
– Participer à l’élaboration des politiques, programmes ou procédures RH et en effectuer le suivi;
– Évaluer et identifier les besoins des clients;
– Orienter les entrepreneurs et offrir votre expertise dans le développement de projets;
– Préparer et assurer le suivi des documents administratifs et liés aux activités du bureau.

Exigences demandées :
– Un Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou toute autre discipline connexe ;
– Minimum de 5 ans d’expérience ;
– Membre de l’Ordre des CRHA/CRIA.

Les compétences recherchées de notre futur collègue :
– Capacité à déterminer les priorités et à organiser son travail;
– Excellent service à la clientèle;
– Capacité de concentration, de patience, de travail d’équipe, de rigueur, de jugement professionnel et de diplomatie;
– Excellente connaissance du français parlé et écrit;
– Être confidentiel ;
– Facilité d’adaptation aux outils et aux environnements informatiques;
– Autonomie et initiative;
– Extraverti;
– Créativité et souci du détail.

Nos conditions de travail :
– Lieu de travail : Saint-Jacques de Montcalm;
– Emploi permanent;
– Temps plein, 35 heures/semaine;
– Date d’entrée en fonction : immédiatement;
– Formation continue;
– Milieu de travail enrichissant;
– Horaire flexible.

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