This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Marketing d’influence

Les Repas WeCook

This is a Contrat position in Dorval, QC posted février 25, 2021.

RÉSUMÉ

Relevant du vice-président exécutif et cofondateur, le spécialiste marketing d’influence et relations publiques cherche à constamment augmenter la visibilité de WeCook à travers les canaux traditionnels de télévision et radio, en plus d’accroitre la présence numérique sur des blogues ou autres médias en ligne, par la création et l’entretien de différents partenariats avec des ambassadeurs clés et autres influenceurs de renom. Nous sommes à la recherche d’un nouveau membre d’équipe doté d’une forte expérience dans les médias, capable de démontrer de l’entregent et de convaincre son vis-à-vis en vue de conclure des ententes efficacement et dans de courts délais.

RESPONSABILITÉS

  • Élaborer des partenariats avec des médias traditionnels (télévision, radio, journal), numériques (blogues, médias en ligne, podcasts, forums, etc.), et avec des personnalités médiatiques (acteurs, athlètes, humoristes, animateurs, etc.).
  • Négocier des ententes avec des agences d’artistes et des influenceurs de renom, au Québec et en Ontario.
  • Participer au développement de campagnes médiatiques virales pour augmenter la présence de la marque dans tous les différents médias.
  • Assister les rédacteurs dans l’écriture et la mise sur pieds de communiqués de presse.
  • Entretenir les relations et ententes actuelles avec les différents collaborateurs.
  • Continuellement analyser et chercher de nouvelles façons d’augmenter la visibilité de l’entreprise.

COMPÉTENCES & QUALIFICATIONS

  • Diplôme universitaire en communications ou marketing.
  • 5+ années d’expérience auprès de médias traditionnels, incluant minimalement 2 ans avec les médias en ligne.
  • Expérience minimale en gestion de campagnes marketing impliquant des influenceurs dans l’industrie du contenu de marque à travers Facebook, Instagram et Youtube.
  • Bilinguisme français/anglais, parlé et écrit.
  • Excellentes aptitudes de communication.
  • Intérêt pour la nourriture, la santé et le bien-être.
  • Capacité à trouver des façons innovantes d’améliorer la visibilité.
  • Créativité et curiosité
  • Capacité à organiser et prioriser le travail de façon efficace.
  • Proactivité et esprit entrepreneurial.
  • Désir de s’épanouir dans un contexte rapide en constante évolution
Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)