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GTI Canada: Conseiller, communications et marketing

GTI Canada

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted avril 8, 2020.

Pour postuler, veuillez déposer votre candidature sur Isarta L’ENTREPRISE Basée à Montréal, GTI est une entreprise spécialisée en technologies de l’information.

Sa principale force, c’est son équipe formée de plus de 70 professionnels.

Constamment à la recherche de gens talentueux et passionnés qui veulent réussir, GTI offre des défis stimulants qui tiennent compte des efforts, des talents ainsi que des intérêts de chacun.

DÉTAILS DE CE POSTE Lieu du travail : Montréal Métro Square Victoria Date d’entrée en vigueur : Début juin Type de contrat : Permanent Secteur : Technologie de l’information Salaire : Concurrentiel, programme d’assurance collective et programme de REER collectif à cotisations partagées RÔLE ET OBJECTIFSDans le cadre de ses fonctions, le Conseiller, Marketing et communication est responsable de l’ensemble du marketing et des communications de GTI et ses filiales.

Cela comprend, entre autres, la rédaction d’articles de blogue, la publication de contenu sur nos réseaux sociaux, la mise à jour et l’optimisation constante du site Web, la gestion des communications internes et externes.

RESPONSABILITÉS Veiller au maintien et au dynamisme des sites Web de GTI, MultipleMedia et Volutus Technologies: Préparation et rédaction des textes pour le site (blogue, nouvelles, infolettres, études de cas) ; Coordonner l’élaboration des calendriers de contenu et supporter les employés dans la rédaction de contenu technique ; Effectuer le suivi pour l’approbation des textes et de la traduction ; Afficher et gérer les offres d’emplois du groupe ; Mettre à jour les « témoignages clients » et s’assurer d’obtenir les approbations internes et client ; Intégrer les nouveaux contenus dans l’outil de gestion de contenu ; Assurer l’infographie permettant l’illustration des nouvelles ; Assurer le suivi de la campagne de référencement (Google AdWords) ; Valider et modifier lorsque requis les mots clés des campagnes AdWords ; Remettre, sur une base hebdomadaire et mensuelle, des rapports des résultats et effectuer le suivi budgétaire des campagnes Adwords.

S’assurer de diffuser les nouvelles de l’entreprise sur les réseaux sociaux appropriés ; Assurer la préparation et l’envoi massif de notre Infolettre à nos clients et prospects ; S’assurer qu’une communication constante avec nos clients soit maintenue (courriels, recherche et envoi de cadeaux corporatifs, carte de Noël, etc.) ; Créer et mettre en place des vidéos techniques et s’assurer de leur diffusion ; Effectuer le suivi de l’étude de satisfaction à la clientèle et analyser les résultats ; Gérer l’ensemble des référencements corporatifs de GTI ; Maintenir et mettre à jour les outils de communication et de promotion de l’entreprise et valider les aspects relatifs à la tarification (one pager, brochure corporative, fiche par secteurs, feuillets de vente, etc.) ; Aider à identifier les opportunités d’affaires potentielles, assurer une veille de la concurrence et informer la direction des éléments importants : nouveaux joueurs, nouveaux services, etc.

; Produire des rapports statistiques, des études sur la clientèle et en faire des recommandations (tableau de bord) ; Identifier et participer à divers événements, salons ; Participer à divers projets marketing, promotionnels et événementiels ; Coordonner le budget Marketing.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES Diplôme d’études collégiales ou universitaires en marketing, communication, rédaction ou toute autre discipline pertinente ; Minimum une année d’expérience dans un emploi similaire ; Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé ; Expérience éprouvée et attrait pour la rédaction de contenu ; Connaissance de Google Analytics ; Connaissance de la suite Adobe ; Connaissance du CMS WordPress est un atout ; Expérience en stratégie Web; Intérêt marqué pour les technologies de l’information ; Personne ayant de l’entregent, organisée, rigoureuse et minutieuse ; Engouement pour la gestion simultanée de plusieurs dossiers ; Esprit d’équipe et désir de contribuer à l’essor de l’entreprise.

Le générique masculin dans le texte est utilisé dans le seul but d’alléger la forme.

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

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