This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur marketing

InnovMarine inc.

This is a Contrat position in Levis, QC posted septembre 9, 2020.

Depuis sa création en 2014, InnovMarine s’est distinguée par la qualité de son expertise et son expérience dans l’industrie maritime.

InnovMarine est encore en pleine croissance! Nous recherchons de nouveaux talents pour contribuer avec leur talent et leur enthousiasme à nous aider à faire progresser nos multiples projets et à accélérer notre croissance dans son industrie.

Vous êtes passionné par l’industrie maritime et comprenez qu’en améliorant les processus et la productivité est essentiel à une industrie navale compétitive et durable. Toujours donner le meilleur aux clients et établir et maintenir des relations de confiance est ce qui vous motive. Vous comprenez que travailler ensemble en équipe, en collaboration avec les clients, assurera qu’ils atteindront leurs objectifs et que cela positionnera InnovMarine comme un conseiller de confiance. Vous cherchez une place où le travail ardu et le plaisir vont ensemble et où vous êtes fiers de faire une différence pour nos clients.

Si vous vous reconnaissez, vous êtes celui ou celle que nous voulons sur notre équipe!

LE RÔLE

Sous la supervision du gestionnaire du marketing et de l’administration, le coordonnateur marketing assiste le service du marketing dans ses initiatives et ses programmes. Ils travaillent également étroitement avec les équipes de ventes et d’administration, si nécessaire.

RESPONSABILITÉS

  • Planifier, exécuter et suivre les programmes de marketing comme les courriels, les médias sociaux d’événements, et le contenu du marketing
  • Rédiger, relire et corriger les textes des divers canaux de marketing, assurant une voie cohérente dans les blogues et les vidéos promotionnels.
  • Évaluer et surveiller la performance des campagnes, de façon permanente, en analysant les principaux indicateurs et en rédigeant des rapports complets
  • Mener des études de marché et identifier les tendances
  • Travailler avec les services techniques et les services de consultation pour développer des contenus
  • Coordonner les événements virtuels de la compagnie
  • Coordonner la logistique d’événements de l’industrie et la participation des membres de l’équipe de ventes
  • Faire la liaison avec différents fournisseurs (p. ex. graphiste, matériel de marketing, articles promotionnels, etc.)

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Diplôme collégial ou universitaire en marketing
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un rôle de coordonnateur marketing
  • Marketing numérique et connaissance et expérience en marketing B2B
  • Doit avoir de fortes compétences organisationnelles et de gestion de projet, ainsi qu’une attention aux détails
  • Excellentes compétences de communication en anglais ou en français (le bilinguisme est un atout)
  • Grande capacité à collaborer avec différents services (p. ex. l’équipe de vente)
  • Bonne maîtrise de diverses plateformes, canaux et meilleures pratiques de marketing, dont le marketing social, numérique et par courriel
  • Doit être capable de mener à bien des projets, de façon indépendante, de prioriser les tâches et de respecter les échéances

COMPÉTENCES RELATIONNELLES

  • Ouverture d’esprit
  • Centré sur les résultats
  • Désireux d’apprendre et d’essayer de nouvelles choses
  • Autonome et motivé
  • Embrasser une approche d’apprentissage continu
  • Grand joueur d’équipe

COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES

  • Grande créativité
  • Planifier et gérer les priorités

LANGUES

  • Anglais
  • Le français est un atout
Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)