This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur des stationnements

Société Parc-auto du Québec (SPAQ)

This is a Contrat position in Montreal, QC posted mai 27, 2020.

La Société Parc-auto du Québec (SPAQ) est le chef de file dans la gestion et la consultation des parcs de stationnement au Québec. Créée en 1967 pour prendre en charge la gestion des stationnements des édifices gouvernementaux, SPAQ est transformé en 2019, afin de devenir une filiale de la Société québécoise des infrastructures (SQI) dédiée à la gestion des stationnements des organismes publics et parapublics du Québec.

Sommaire des fonctions

  • Assurer la responsabilité du service à la clientèle (clients mensuels) et des usagers des stationnements (clients horaires);
  • Superviser et faire le suivi des patrouilles, et d’appliquer les règles et objectifs fixés par l’organisation;
  • Gérer les opérations terrain des stationnements en plus de superviser les employés qui y sont postés;
  • Responsable de la gestion disciplinaire des employés sous sa supervision;
  • Visiter les stationnements pour s’assurer qu’ils respectent les objectifs et la politique de l’organisation;
  • Autoriser les changements d’employés tels les remplacements nécessaires pour pourvoir des postes durant les prochains quarts de travail;
  • Communiquer avec les fournisseurs et sous-traitants (appel de service), lorsque nécessaires pour corriger des situations problématiques affectant le service à la clientèle et les opérations normales des équipements dans les parcs de stationnement;
  • Affecter des tâches spécifiques aux employés pour répondre aux demandes de la clientèle ou pour corriger des situations problématiques;
  • Compléter les rapports quotidiens et signaler tout évènement problématique vécu durant le quart de travail et les actions prises. Identifier toute opportunité d’amélioration de la qualité des services;
  • Superviser les employés dans l’accomplissement de leurs tâches et signaler tout comportement en dérogation des directives générales aux employés. Aviser la direction des ressources humaines, s’il y a lieu;
  • Évaluer les employés en probation et soumettre les résultats des observations à la direction des ressources humaines;
  • Représenter SPAQ auprès des clients mandants sur les questions relatives à la gestion efficace de leur stationnement.

Compétences générales

  • Posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) ou expérience pertinente;
  • Posséder de 2 à 4 ans d’expérience en matière de service à la clientèle;
  • Avoir des habiletés marquées en mobilisation d’une équipe de travail;
  • Avoir des compétences reconnues pour diriger et gérer le personnel, en milieu syndiqué idéalement.

Conditions de travail

  • Assurance collective complète (assurance médicaments, salaire, dentaire, voyage, etc.);
  • Fonds de pension (cotisation employé/employeur);
  • Cellulaire et ordinateur portable fourni;
  • Remboursement du kilométrage;
  • Montant annuel pour achat de vêtements professionnels;
  • Congés de maladies monnayables et 13 jours fériés.
Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)