This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Spécialiste de la chaîne d’approvisionnement

Trilliant Networks (Canada) Inc.

This is a Contrat position in Granby, QC posted avril 13, 2020.

Trilliant® offre une plateforme de communication intelligente de pointe, intégrée, pour les entreprises dans les domaines des réseaux et villes intelligentes. Grâce à nos trois décennies d’expérience et à nos solutions logicielles et de communication à spectre large les plus éprouvées, globalement conformes, sécuritaires, normalisées, multi-technologique, nous connectons le monde de l’Internet des Objets (IOT). Nous préparons nos clients à l’avenir à l’aide de solutions logicielles et de communications innovantes, ouvertes et sécuritaires. Nous encourageons nos employés à atteindre l’excellence, à travailler en équipe, à respecter leurs engagements et à être orienté vers le client. Nous investissons en nos employés et offrons des possibilités de développement, d’avancement de carrière et d’agrandissement de notre entreprise

L’acheteur est responsable de remplir toutes les fonctions d’approvisionnement et s’assure d’obtenir le meilleur rendement sur tous les achats effectués tout en respectant les règles internes pouvant s’appliquer. Il se rapporte directement au Manager de la chaîne d’approvisionnement.

Vous êtes autonome, discipliné et vous souhaitez apprendre le métier d’acheteur dans le domaine stimulant de l’électronique ? Vous êtes fort en négociation et avec des compétences techniques qui se distinguent de l’ordinaire ? Vous avez la capacité à prioriser et gérer des tâches multiples dans un environnement en évolution rapide ; Ce poste est pour vous !

Description des tâches détaillées :

  • S’assurer de l’approvisionnement, des suivis de commande et des livraisons à temps
  • Capacité à trouver des sources alternatives d’approvisionnements
  • Effectuer les demandes de soumissions aux fournisseurs et sous-traitants
  • Négocier et s’assurer des coûts
  • Tenir à jour la base de données
  • Coordonner les projets de nouveaux produits
  • Communiquer avec les autres intervenants pour réagir aux imprévus et gérer les impondérables.
  • Communiquer les priorités aux sous-traitants
  • Travailler conjointement avec l’équipe dans l’atteinte des objectifs.
  • Très forte capacité à résoudre les problématiques d’approvisionnement, à prioriser et gérer les urgences
  • Habileté en gestion d’inventaire, réception de commande
  • Exécuter toutes autres tâches, tel qu’assignée par son supérieur

Exigences

  • Diplôme d’études Collégiales en Gestion de l’approvisionnement ou formation/expérience équivalente
  • 3 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme (Français et Anglais ; parler et écrit)
  • Habileté en communications
  • Expérience avec un système ERP
  • Connaître SAP est un atout
  • Expérience en logistique un atout
  • Connaissance de la planification de production, un atout
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office tel qu’Excel, Word, Powerpoint
  • Faire preuve d’initiative, de créativité, d’autonomie et d’un sens aigu des responsabilités
  • Être dynamique, motivé et avoir un bon esprit d’équipe
Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)