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Directeur(trice) Général(e), Fermont, Qc.

Sodexo Inc.

This is a Contrat position in Fermont, QC posted février 28, 2021.

Directeur(trice) Général(e)
Fermont, Qc. 

Développez votre carrière dans une entreprise qui partage votre passion !

Notre Division Énergie et Ressource a une nouvelle opportunité passionnante pour rejoindre l’équipe de Sodexo en tant que prochain Directeur(trice) Général(e).  

Sodexo est le leader mondial des Services de Qualité de Vie, un facteur essentiel de la performance individuelle et organisationnelle. Présents dans 67 pays, nous servons chaque jour plus de 100 millions de consommateurs grâce à notre combinaison unique de services. Nous sommes fiers de notre engagement à respecter les normes les plus strictes en matière d’équité et de diversité. En nous associant à la Fondation Stop Hunger, nous nous sommes engagés à assumer une responsabilité corporative pour lutter contre la faim dans le monde. Commencez votre voyage avec Sodexo, alors que nous continuons à nous développer à travers le Canada ! 

Responsabilités

À titre de Directeur(trice) Général(e) dans l’un de nos comptes de notre segment de Énergie et Ressource, vous serez responsable de la gestion de la cuisine et du service alimentaire, de la planification de la supervision et de la production, ainsi que de la coordination des employés pour la préparation et le service des repas et des produits alimentaires pour le client. Vous serez aussi responsable de tous les aspects reliés à la gestion du processus de gestion des aliments, Vous serez responsable de la gestion de la main-d’œuvre ainsi que l’application et le suivi des programmes en matière de santé et sécurité et d’hygiène et salubrité.

Comment vous aurez un impact :  

Gestion et finances
•    Développer des solutions commerciales nouvelles et émergentes pour une croissance continue et des opérations quotidiennes efficaces.
•    Établir et analyser le budget et les rapports de profits et pertes.
•    Atteindre les objectifs financiers grâce à une analyse quotidienne des principaux indicateurs clés de performance (KPI) des opérations et des résultats mensuels.
•    Planification proactive des futurs plans de croissance de l’unité, y compris la perspective de d’élargir la portée des services.

Relations avec les clients et gestion des contrats
•    Agir en tant que leader sur-site et avoir une orientation stratégique pour établir des relations avec les clients et de nouvelles opportunités commerciales afin d’accroître la rentabilité.
•    Élaborer une stratégie de croissance en fonction des besoins actuels et potentiels des clients.
•    Établir des relations à long terme avec le client; qui apportent une valeur ajoutée et qui sont fondées sur la confiance mutuelle et le partenariat.
•    Assurer le respect et l’application du contrat, y compris les ententes financières et juridiques du contrat et respecter le(s) accord(s) de niveau de service et les normes requises.
•    Effectuer régulièrement des révisions de l’exécution des contrats et des audits et contrôles internes de conformité pour soutenir la réalisation de l’Objectif Zéro pour le compte et la conformité de Sodexo.

Ressources Humaines
•    Donnez l’exemple ; inspirez vos employés à suivre vos propres actions.
•    De solides relations avec les employés grâce à la capacité de gérer des équipes diversifiées.
•    Participer activement au cycle de vie complet des RH (recrutement, intégration, formation, performance, récompense, développement de carrière, etc.)
•    Organisation, planification et suivi des activités quotidiennes des employés

Culture et conformité
•    S’assurer que le site est conforme (Obligation contractuelle et légale) à tout moment pour les services fournis dans le cadre du champ d’application, et veiller à ce que les moyens rigoureux de suivi de ces éléments soient maintenus et régulièrement révisés.
•    Favoriser une culture centrée sur la santé et la sécurité, pour nos employés et nos clients.
•    Encourager la diversité et l’inclusion.
•    Plaider en faveur de la responsabilité sociale des entreprises.
•    Encourager l’innovation créative.
•    Désir d’amélioration et de croissance continues dans le respect des normes d’exploitation. 
•    Incarner les valeurs fondamentales de Sodexo : Esprit de service, Esprit de progrès et Esprit d’équipe.
•    Diriger les pratiques commerciales qui respectent la mission et les valeurs de Sodexo.
 
Ce dont vous avez besoin pour réussir :  
•    3-5 ans d’expérience en tant que directeur général adjoint/gestion de l’hôtellerie.
•    Une solide expérience en gestion des coûts financiers et alimentaires.
•    Formation en gestion de l’hôtellerie ou en administration des affaires.
•    Bilingue en anglais et en français est un atout. 
•    Des compétences avérées en matière de leadership et de gestion hiérarchique et la capacité à constituer, diriger et motiver une équipe.
•    Capacité à faire preuve d’initiative, à prendre des décisions efficaces et à travailler en équipe.
•    Un bon niveau d’expérience opérationnelle et de soutien ; la sécurité d’abord.
•    Expérience de la gestion d’un budget et de l’interprétation d’informations financières et commerciales.
•    Bonnes connaissances en lecture, en écriture et en calcul, avec un bon sens financier.
•    De solides compétences organisationnelles et la capacité de réagir en fonction des besoins de soutien opérationnel doivent permettre d’organiser efficacement le temps et de hiérarchiser les tâches pour faire face à la fluctuation de la charge de travail.
•    Excellentes compétences en matière de gestion des parties prenantes, relation client.
•    Compétences informatiques, y compris MS office.

Ce que Sodexo peut vous offrir :   
•    Un environnement de travail flexible  
•    Une rémunération compétitive et des avantages sociaux de qualité  
•    Programmes de formation et de développement  
•    D’innombrables possibilités de croissance  
•    Responsabilité des entreprises et durabilité  
•    Les meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada 2019  
•    Les meilleurs employeurs du Canada selon Forbes 2019  
•    L’un des 50 meilleurs employeurs de Diversity Inc en 2019  
•    Et bien plus encore !  

Sodexo s’engage pour l’Équité et la Diversité en matière d’emploi. Nous ne discriminons contre aucun employé ou demandeur d’emploi en raison de l’origine nationale, la race, la religion, l’ethnie, l’âge, le handicap ou l’invalidité, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle ou de genre, le statut de vétéran ou de toute autre classe protégée au niveau fédéral, provincial ou local.
Nous invitons et encourageons les candidatures de personnes avec invalidités. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Nous employons le masculin afin d’alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Sodexo.
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
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