This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Commis aux Stocks

Canadian Tire - Sherbrooke

This is a Contrat position in Sherbrooke, QC posted juillet 25, 2020.

Sommaire

Le(La) préposé(e) à l’entrepôt a un rôle clé à jouer en assurant la réception, la vérification, l’entreposage et le transport des articles vers l’aire de vente ou vers l’entrepôt de façon sécuritaire et efficace. Le(La) préposé(e) à l’entrepôt est également responsable de maintenir l’ordre et la propreté dans l’entrepôt. Ce poste nécessite de soulever et de transporter un grand nombre d’objets.

Responsabilités et tâches

Service à la clientèle

· Fournir à l’équipe les processus de soutien nécessaires pour améliorer l’expérience client globale dans le magasin :

o en maintenant des mesures pour bien entretenir l’entrepôt afin de faciliter l’emplacement des articles par tous les employés;

o en gérant et répondant rapidement aux demandes, aux requêtes et aux préoccupations des clients et des employés;

o en livrant et en assemblant la marchandise, au besoin.

Exploitation

· Recevoir, balayer, vérifier et entreposer tous les articles entrants et excédents en fonction des procédures et des politiques établies.

· Expédier les retours d’articles et remplir les documents appropriés.

· Réconcilier les écarts de stocks provenant de la réception de marchandise.

· Préparer la marchandise pour la présentation en magasin, classer et remplir les chariots de manutention pour l’aire de vente.

· Éliminer les déchets et les matières recyclables, ainsi que les articles brisés conformément aux politiques du magasin.

· Traiter les demandes d’articles endommagés et de retours.

· Réparer les emballages brisés, au besoin.

· Signaler les articles volés ou endommagés à la direction.

· Utiliser les ordinateurs et les outils de lecture optique et entrer tous les codes pertinents dans les systèmes de Canadian Tire.

· Assurer le fonctionnement sécuritaire de tout l’équipement dans l’entrepôt (chariot-élévateur, plateforme élévatrice, etc.).

· Manipuler les matières dangereuses conformément aux modalités établies.

· Jouer un rôle actif au sein de l’équipe de l’entrepôt en partageant ouvertement des opinions et des idées sur la façon d’accroître le succès de l’entrepôt et en participant aux réunions et aux formations nécessaires.

· Perfectionner ses compétences en prenant part à des activités de formation et en écoutant le feedback.

· Se conformer aux politiques de l’entrepôt, des rayons, du magasin et de la compagnie.

· Respecter tous les programmes et règles de santé et de sécurité. Signaler immédiatement tout danger ou risque de danger observé.

· Utiliser un langage professionnel et avoir une apparence professionnelle (p. ex., uniforme, hygiène et porte-nom) lors des interactions avec les autres.

· Effectuer d’autres tâches, au besoin.

Exigences

· Connaissance en matière d’aménagement d’entrepôt et de magasin.

· Capacité de travailler avec un minimum de supervision.

· Compétences élémentaires de mathématiques et d’informatique.

· Capacité de travailler dans d’autres aires du magasin, un atout.

· Certification pour utiliser l’équipement de l’entrepôt, un atout.

· Expérience de travail dans un environnement d’entrepôt ou de distribution, dans un magasin Canadian Tire, un atout.

Compétences et aptitudes requises

Les candidats retenus possèderont les compétences suivantes :

· Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l’honnêteté, l’intégrité et le respect.

· Personne axée sur les résultats.

· Maîtrise de la langue française, parlée et écrite.

· Capacité d’effectuer des tâches minutieuse de commerce de détail selon des directives et faire preuve de responsabilité par rapport aux résultats.

· Capacité de travailler en équipe dans un environnement où les collègues s’entraident afin d’atteindre des objectifs communs.

· Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients.

· Capacité à s’adapter et à faire face à des situations délicates et changeantes.

· Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.

Possibilités d’avancement

· Prochains échelons : Marchandiseur, superviseur, gérant d’entrepôt et responsable des promotions.

· Autres occasions liées au commerce de détail, au service à la clientèle et à la gestion dans un vaste réseau de plus de 485 magasins Canadian Tire dans tout le pays.

· Possibilités d’avancement dans la famille élargie Canadian Tire (Division pétrolière de Canadian Tire, PartSource, Mark’s / L’Équipeur, FGL Sports ltée, Société Canadian Tire Limitée et Services Financiers Canadian Tire).

Exigences physiques et conditions de travail

Conformément aux politiques et procédures de santé et sécurité du magasin :

· Être debout et marcher pendant 8 heures.

· Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. Le poids de la marchandise peut varier de « léger » à « lourd ».

· Soulever et tourner une charge de manière répétée pendant un quart de travail.

· Soulever et tourner une charge au-dessus de l’épaule et du sol à l’épaule ou à la taille.

· Capacité de monter sur une échelle et des marches et en descendre, en portant des articles.

· Marcher tout en portant une charge et pousser ou tirer une charge, au besoin.

Habile manuellement.
Avoir un transport permettant de débuter le travail à 4h-5h ou 6h le matin.

Package

Salary: 13.10-15.00

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)