This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Quovim C3 Inc.: Senior Backend Developer/Développeur Backend Sénior

Quovim C3 Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Montreal, QC posted avril 22, 2021.

About the job Who we are: Energetic, dynamic and on an accelerated growth trajectory.

We’re Quovim C3, the top Canadian provider of Contact Center and Unified Communications solutions and consulting services.

We enable organizations to create powerful and meaningful interactions by encouraging our team to embrace challenges, evolution and innovation.

We seek new passionate team members to join our creative and agile learning environment.

Why we need you: The main purpose of this role is to lead the development initiatives for Quovim C3’s suite of products and partner products.

Principal tasks and responsibilities include: To act as a primary customer contact for providing accurate and creative technical solutions to user problems of moderate and difficult nature To research, resolve, and respond to questions received via telephone calls, email, web, and web chats in a timely manner, in accordance with current standards To assist in the resolution of user and support issues among company sites and to assist in timely distribution of knowledge back to our customer base To acquire and maintain current knowledge of relevant product offerings and support policies in order to provide technically accurate solutions to customers To contribute and share knowledge with a company-wide knowledge base To participate in team projects that enhance the quality and efficiency of support service To assist in special product-related issues as needed To set appropriate customer expectations and fulfill customer committments To be responsible for Professional Services and Software Development type work as needed Qualifications and pre-requisites: 4 to 5 years of experience with the following: WCF services (this is for the web and Windows services) C# o HTML & Javascript Asp.NET o Crystal Reports Python MS-SQL Server 2005 or newer (T-SQL, SSIS, basic DBA knowledge) Genesys Icelib development library (preferred) Technical proficiency in Windows Server and Client platforms and Networking Bachelor’s degree or Certificate in Computer Science or related field Telephony experience (Inbound or Outbound) as support specialist on Genesys or similar products is an asset Ability to provide positive customer service and advanced communication, problem solving, and technical skills Ability to travel within Canada and the USA High commitment and engagement Desire to continually enhance technical and professional skills Fluency in English, working knowledge of French is a strong asset Qui nous sommes : Énergique, dynamique et en essor.

Voilà qui définit Quovim C3, fournisseur de solutions logicielles et de services de consultation axés sur les centres de contact client et les communications unifiées.

Nous permettons aux entreprises de créer des interactions puissantes et marquantes en encourageant notre équipe à accueillir les défis, l’évolution et l’innovation.

Nous recherchons de nouveaux membres d’équipe passionnés qui sont désireux de faire partie d’un milieu de travail créatif, agile et axé sur le renouvellement des connaissances.

Pourquoi nous avons besoin de vous : Le titulaire de ce poste a pour rôle principal d’encadrer les projets de développement pour la gamme de produits Quovim C3 ainsi que ceux de ses partenaires.

Responsabilités principales: Être responsable du travail de conception et de mise au point de logiciels Fixer des attentes raisonnables pour la clientèle et respecter les engagements clients Être la principale ressource client, une personne capable de proposer des solutions techniques adaptées et novatrices aux problèmes modestes ou difficiles Effectuer des recherches, trouver des solutions et répondre aux demandes qu’elles aient été reçues par téléphone, courriel, Web ou par clavardage sur le Web, dans un délai convenable, conformément aux normes établies Aider à résoudre les problèmes d’utilisateur ou de soutien technique dans les différents sites de l’entreprise et voir à ce que les résultats obtenus soient intégrés en temps opportun à la base client Bien connaître l’offre produits pertinente et les politiques de soutien technique et s’en tenir informé afin de proposer à la clientèle des solutions techniquement adaptées Partager son savoir et contribuer à la base de connaissances de l’entreprise Participer à des projets d’équipe qui améliorent la qualité et l’efficacité du service de soutien technique Aider au besoin à résoudre certains problèmes liés aux produits Vous devez répondre aux exigences suivantes : De 4 à 5 ans d’expérience dans les domaines suivants Applications WCF (pour le Web et pour les applications Windows) C# o HTML et JavaScript Asp.NET o Crystal Reports Python Serveur MS-SQL 2005 ou plus récents (T-SQL, SSIS, connaissances de base comme ABD) Bibliothèque de développement Genesys Icelib (souhaitable) Compétences techniques en serveurs, plateformes client et réseau Windows Baccalauréat ou certificat en sciences informatiques ou dans un domaine connexe Expérience en téléphonie (entrants ou sortants) comme soutien technique sur Genesys ou produits similaires, un atout Capacité à fournir un bon service à la clientèle, sens de la communication, bonne résolution des problèmes et compétences techniques Disponibilité pour des déplacements aux É.-U.

et au Canada Détermination à tout faire pour respecter les échéances serrées tant comme individu que comme équipe Désir continu d’améliorer ses compétences techniques ou professionnelles Maîtrise de l’anglais, une connaissance fonctionnelle du français constitue un atout important L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)