GAM Rénovation
Sommaire du poste :
Relevant du directeur général, la personne titulaire de ce poste évalue en quantité et en qualité les dommages relatifs aux sinistres causés par l’eau, la fumée, le feu ou autres. Il est responsable de la gestion complète du projet, en débutant par la prise d’informations chez le client, jusqu’à la facturation du projet. De plus, il doit, gérer les équipes de chantier, les sous-traitants et en contrôler les coûts pour s’assurer la rentabilité du projet.
Responsabilités générales :
Prise du mandat
Contacter le client et inspecter les lieux;
Noter les mesures des pièces affectées;
Déterminer les matériaux à remplacer selon le sinistre en cause;
Documenter l’estimé avec des notes et des photos pour remettre à l’estimateur;
Planifie les journées de travail des employés;
Planifie les effectifs externes;
Donne un service à la clientèle impeccable : fréquentes communications avec les clients.
Gestion des travaux :
Effectuer la gestion de tous les intervenants aux projets;
Explique chaque matin les tâches à effectuer aux équipes de chantier;
Monte les cédules de projets et s’assure des suivis pour le bon fonctionnement du dossier;
Effectue des visites fréquentes sur les projets pour s’assurer de la qualité des travaux et que la cédule est suivi;
Contrôle les coûts du projets pour s’assurer de la rentabilité;
Représentation et développement de la clientèle
Participer aux diverses activités de représentation;
Proposer efficacement les différents services offerts;
Fidéliser la clientèle et prospecter de la nouvelle clientèle.
Veuillez me faire parvenir votre cv à l’adresse suivante : g.chabot@gamrenovation.ca ou me contacter au 418-832-5398 x 101.
Gabriel Chabot
Habiletés requises :
Intellectuelles :
· Compréhension rapide de données ou de situations complexes
· Pensée structurée et organisée
· Esprit analytique
· Ouverture face au changement
Relationnelles :
· Entregent, aisance dans les contacts
· Esprit d’équipe, sens de la collaboration
· Axée sur le service à la clientèle
· Charisme naturel
Attitudes ou comportements recherchés :
· Flexibilité, ponctualité et disponibilité
· Gestion de situations problématiques
· Capacité à prendre de décisions
· Sens des priorités