This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Analyste Parcours Numérique & Innovation

Gestion Global Excel inc.

This is a Contrat position in Sherbrooke, QC posted avril 19, 2020.

Ce poste existe pour se concentrer sur l’amélioration continuelle de l’expérience numérique (DX), de l’expérience client (CX) et de l’expérience utilisateur (UX), collectivement appelées le voyage numérique (Digital Journey). Le Digital Journey incarne l’expérience client complète lors de leurs interactions via nos canaux en ligne, mobiles, sociaux et de télécommunications. Pour réaliser cette vision, le Digital Journey nécessitera une réflexion avant-gardiste et des technologies innovantes. L’analyste du parcours numérique & innovation utilisera de nombreuses méthodes pour déterminer cette vision, telles que la conduite d’ateliers avec les acteurs concernés de l’entreprise, la participation aux conventions de l’industrie, l’analyse des tendances et l’analyse de la concurrence, pour n’en nommer que quelques-unes. L’analyste traduira cette vision par des feuilles de route pour la mise en œuvre.

  • Capacité à interagir avec tous les niveaux de gestion et d’influencer efficacement les principaux acteurs concernés, les partenaires internes et externes.
  • Doit avoir une certaine aisance à présenter la vision numérique aux principaux intervenants et à expliquer clairement de quel manière les initiatives qui aident à atteindre les objectifs clés du parcours numérique.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite afin de communiquer votre vision de manière claire et convaincante aux acteurs concernés internes et/ou externes et aux différents niveaux de l’organisation.
  • Excellentes compétences en présentation afin de créer des présentations intéressantes et bien éditées
  • Solides compétences organisationnelles, analytiques et interpersonnelles.
  • Capacité à faire des recherches sur le marché
  • Capacité à générer des idées nouvelles et uniques qui peuvent inspirer l’organisation, nos clients et nos consommateurs
  • Penseur innovant et stratégique
  • Comprendre ou avoir de l’expérience dans les secteurs du voyage ou de la santé
  • Expérience dans le commerce électronique et/ou l’engagement des consommateurs
  • travailler de manière effective et efficace seul avec peu de supervision.
  • Capacité de négociation démontrée
  • Collaborer avec l’équipe interne « IS/IT/BI » pour synchroniser le plan d’action numérique avec la stratégie globale
  • Travail sur les stratégies et le plan d’action de l’équipe de développement interne
  • Comprendre que la tâches ne pouvant pas être réalisé à l’interne seront délégué à l’externe.
  • Développer le plan de l’état futur des portails de réclamations et de l’application mobile
  • Fortes capacités à utiliser MS Office, Visio.
  • Compétences ‘MS Project’ un atout.
  • Francais, un atout.
Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)