This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

LGS: Architecte de réseau

LGS

This is a À-Plein-Temps position in Quebec, QC posted avril 16, 2020.

Vous êtes reconnu pour votre leadership et vos connaissances en architecture de réseau dans un environnement Cloud.

LGS vous offre une réelle oportunité de carrière afin de travailler sur une nouvelle génération d’architecture d’infrastructure hébergé en Cloud utilisant Riblon UCaaS, Cisco Voice, CUCM, Telepresence, LAN/ WAN, Data Centre and Routing (Cisco, Juniper, Brocade), and Wireless (Cisco, Aruba).

L’architecte de réseau aura les responsabilités suivantes : Implanter une « Cloud Migration Factory » pour les dix prochaines années La gestion contractuelle avec le client Se bâtir une expertise en technologies Cloud et en intégrant d’autres pratiques IBM tel que le réseau, EUS et sécurité directement chez le client.

Fournir un support technique au niveau de l’équipe d’ingénierie du client qui est responsable de résoudre les problèmes relevés par le client concernant leur réseau de téléphonie, courriel et services web requérant spécifiquement la plateforme Ribbon UCaas ans en lien avec l’équipement téléphonique (casque d’écoute et le logiciel de téléphonie) Utiliser les meilleures pratiques de CCIE pour guider les membres de l’équipe en place pour faciliter la résolution de problème des différents incidents.

Agir comme personne responsable de la résolution de problème qui requière assistance des ressources externes.

Développer et livrer le support à la formation pour l’équipe Assister l’équipe de direction dans l’escalade et l’évaluation des incidents Être responsable des résultats de l’équipe et s’assurer que les plans appropriés soient mis en place afin de mettre en place l’ensemble des améliorations requises Travailler dans un environnement ayant un rythme soutenu tout en maintenant un haut niveau de performance dans l’information fourni aux clients Suivre le processus du centre de support aux utilisateurs afin de fournir un support adéquat aux demandes de l’équipe Être disponible afin de fournir une assistance aux membres de l’équipe du centre de support aux utilisateurs Fournir une gestion de la couverture de sauvegarde tel que requis Participer aux initiatives et activités en lien avec l’amélioration de l’ensemble de l’équipe et de leurs compétences ainsi que de ses résultats S’assurer de son développement des compétences et la réussite de tous les programmes de formation requis (ex: portail KBS, etc.)by Jobble

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)