Société québécoise des infrastructures - SQI
DESCRIPTIF DE L’ORGANISATION
La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.
La SQI offre des défis stimulants : 3,1 millions de mètres carrés dans quelque 1 000 édifices, un portefeuille de projets majeurs d’une valeur de près de 20 milliards de dollars partout au Québec.
Faites partie de notre équipe qui compte plus de 900 employés possédant une expertise de pointe dans toutes les sphères de la construction, de la gestion et de l’exploitation d’immeubles. Une entreprise engagée dans l’innovation et dans le développement durable.
Que vous souhaitiez faire carrière en zone urbaine ou en région, de grandes possibilités s’offrent à vous.
Vous voulez donner un sens à votre carrière? Montez avec nous.
VOTRE RÔLE
Sous l’autorité de la directrice, la personne est responsable de la réalisation des projets de construction, de rénovation, de conservation et d’aménagement des immeubles en administrant les contrats accordés aux professionnels et aux entrepreneurs et en coordonnant les activités de tous les intervenants nécessaires à l’exécution complète des travaux pour assurer le respect des coûts, des échéanciers et du programme des besoins.
Salary: 47323.00-92303.00