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Chargé de projets – espaces aquatiques et récréatifs

Groupe SFP ressources humaines

This is a Contrat position in Nicolet, QC posted avril 8, 2020.

Avec plus de 30 ans d’expertise dans la conception d’aires de jeux, l’équipe de Tessier Récréo-Parc a réalisé plus de 4000 projets d’espaces récréatifs, répartis dans les municipalités (parcs, villes et villages), écoles, services de garde et centres de la petite enfance (CPE) du Québec. Tessier Récréo-Parc fait preuve d’innovation en créant des aires de jeux personnalisées permettant à sa clientèle de se distinguer.

Tessier Récréo-Parc est actuellement à la recherche d’un :

Chargé de projets ‑ espaces aquatiques et récréatifs [1]

PRINCIPALES FONCTIONS :

Le chargé de projets ‑ espaces aquatiques et récréatifs travaille étroitement avec le représentant des ventes. Il assume les tâches suivantes :

  • Faire des soumissions.
    • Analyser les demandes, déterminer les prix des fournitures et des installations, puis négocier avec les fournisseurs.

  • Concevoir l’aménagement des modules de jeux et des équipements aquatiques.
    • Faire la conception des modules de jeux puis l’implanter dans l’espace (Technique AutoCAD);
    • Transmettre pour fins d’approbation les devis et les dessins d’installation;
    • Déterminer les couleurs, les vues, le concept et faire le calcul des coûts de ceux-ci.

  • Suivi des projets.
    • Effectuer le transfert des commandes;
    • Valider les plans (tuyauterie, etc.).

  • Service à la vente.
    • Élaborer avec le représentant des stratégies de ventes;
    • Soutenir le représentant lors de la vente et le responsable lors de l’installation;
    • Faire les liens entre les représentants, les architectes, les ingénieurs, les entrepreneurs et les clients.

  • Réaliser d’autres tâches connexes dont se maintenir à jour sur la connaissance des produits.

EXIGENCES :

  • Détenir un baccalauréat en design industriel, en urbanisme, en architecture ou en aménagement, OU un diplôme en techniques de design industriel ou en aménagement;
  • Posséder trois (3) à cinq (5) années d’expérience dans la conception et la gestion de projets;
  • Maitriser les logiciels Autocad (logiciel principal), Corel (atout), suite Office;
  • Démontrer un bon français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir un anglais intermédiaire tant à l’oral qu’à l’écrit.


PROFIL RECHERCHÉ :

  • Démontrer de bonnes habiletés relationnelles et communiquer efficacement;
  • Avoir un bon esprit analytique;
  • Démonter une bonne gestion de projets;
  • Être axé sur la qualité du service à la clientèle;
  • Être consciencieux et avoir le souci du détail;
  • Faire preuve d’esprit d’équipe.

CONDITIONS :

  • Poste permanent, temps plein;
  • Horaire de travail flexible de 40 heures par semaine;
  • Salaire à discuter en fonction des compétences du candidat;
  • Programme d’assurances collectives payé à 50 % par l’employeur après 3 mois de service continu;
  • Programme de reconnaissance;
  • Conciliation travail-famille;
  • Mentorat;
  • Bureau fermé pendant 2 semaines lors de la période des Fêtes (vacances annuelles);
  • Entrée en fonction prévue dès que possible.

Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique au sein d’une organisation de la région? Cette opportunité est pour vous!

Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Faites parvenir votre candidature rapidement à :

Kathleen Bartlett, CRHA

Conseillère en ressources humaines

Courriel : kbartlett@groupe-sfp.com

Télécopieur : 1 819 373-8165 | 1 877 373-8165

www.groupe-sfp.com

[1] Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

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