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Desjardins: Agent(E) – Prestations – Réclamations Voyage

Desjardins

This is a À-Plein-Temps position in Levis, QC posted janvier 13, 2022.

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays.

Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.Niveau d’emploiNV-05À titre de technicien en prestations, vous contribuez au traitement des demandes de réclamations en assurance voyage..Vous assumez un rôle de soutien technique lié à votre domaine et participez à la réalisation des activités, mandats et processus de votre unité, conformément aux procédures et politiques établies.

Vous apportez votre soutien à des ressources plus expérimentées de votre unité et collaborez à différents travaux et analyses techniques liés aux processus, à la gestion de l’information et au traitement de données.

Votre aptitude à prendre des décisions de qualité et l’importance de savoir adapter votre approche lorsque la situation l’exige deviennent des compétences essentielles.Vous assurez un soutien dans le traitement d’informations particulières en lien avec votre domaine.

Vous participez à la résolution de problèmes simples et courants, et mettez à profit votre capacité d’adaptation, au besoin.

Vous répondez aux questions de nature administrative ou opérationnelle.Responsabilités principalesContribuer à la réalisation des processus opérationnels administratifs de l’unitéCommuniquer avec divers intervenants pour obtenir ou valider de l’informationAccomplir différents travaux administratifs liés à la cueillette, saisie, modification, compilation et codification donnéesFournir différents renseignements reliés aux procédures et processus dans votre domaine d’activitéParticiper à la préparation de présentations et autres documents connexesCommuniquer, le cas échéant, verbalement ou par écrit, avec divers la clientèle pour fournir des renseignements, des justifications ou des explications concernant les dossiersConditions particulièresLieu de travail : Le mode de travail s’appliquant au poste est un mode présentiel à temps plein sur le site de l’employeur #LI-OnsitePoste temporaire – Date de fin prévue: 4 février 2023Poste NV05Possibilité d’entrée en fonction flexible, autour du 31 janvier 2022Nombre d’emplois disponibles: 6Profil recherchéDiplôme d’études professionnelles (DEP) dans une discipline appropriéeUn minimum d’une année d’expérience pertinente Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considéréesPour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaireConnaissances spécifiquesMaîtriser l’anglais de niveau avancéConnaissance médicale (un atout)Connaissance dans le domaine du voyage (un atout)Connaissance du secteur des prestations (un atout)Compétences transversales DesjardinsApprécier les différences, Apprendre avec agilité, Être orienté client, Être orienté vers l’actionCompétences clés au profil recherchéPrendre des décisions de qualité, S’adapter aux situationsLieu de travail150, rue des Commandeurs LévisSyndicatNon SyndiquéDate de fin d’affichage2022-01-31Famille d’emploisAssurance de personnes (GF)

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