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Uap: Gérant de magasin

Uap

This is a À-Plein-Temps position in Trois-Rivieres, QC posted avril 15, 2020.

Note importante : Nous recueillons présentement les candidatures afin de les inclure à notre banque de talents, en vue d’y avoir recours lorsque la crise de la COVID-19 sera résolue et que nos activités reprendront leur cours normal.À l’heure actuelle, nous ne procédons à aucune embauche ni intégration de nouveaux employés.Nous vous encourageons à soumettre votre CV si vous êtes intéressé(e) à faire carrière chez UAP Inc., et les candidats sélectionnés seront contactés.Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience; soyez prudents et demeurez en santé– l’équipe d’acquisition de talents de UAP Inc.Faites route avec nous!Vous êtes la « pièce » manquante à notre équipe de gestion!NAPA, Leader canadien de la distribution et de la mise en marché de pièces et accessoires de remplacement pour automobiles, recherche actuellement un(e) Gérant pour notre nouveau magasin à Varennes.Vous détenez une formation liée à l’industrie et/ou posséder des connaissances reliées à la vente de pièces de rechange?

La gestion de personnel est votre marque de commerce et vous savez toujours trouver une solution de rechange pour répondre au besoin du client?

Votre avenir est avec nous!Vos avantages en cours de route :Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vieRégime de retraiteRabais corporatif dans des centres de conditionnement physique, concessionnaires automobiles, et sur l’achat de piècesRemboursement des frais de scolarité sous certaines conditionsProgramme d’épargne sur le salaireAccès au centre de formation en ligneTravailler avec des coéquipiers exceptionnels qui ont la même passion que vousVous aurez notamment à :Soutenir des mesures d’accroissement des ventes : Travailler de concert avec le gérant de district, les gérants des ventes du district et les représentants des ventes externes pour adapter le travail de l’équipe des ventes interne du magasin;Assister les représentants des ventes externes dans leurs efforts de développement du marché;Superviser son personnel, veille à l’intégration des nouveaux employés, à l’évaluation de la performance.

Élabore et supervise les mesures d’amélioration opérationnelle avec les employés.

Organise régulièrement des réunions avec son personnel;Gestion financière : Gérer les aspects liés aux finances et à la masse salariale du magasin et assure la coordination avec le service des finances et le centre de service aux employés;Apporte sa contribution à une organisation gagnante : Établit et maintient une relation étroite avec les membres de son personnel, ses pairs et ses collègues assurant la gestion du district.

Prend part aux réunions régionales, nationales et du district.

LI-MR1 DEC, majeure en administration des affaires ou expérience équivalente;10 ans d’expérience dans le domaine du commerce interentreprises ou de l’exploitation d’un magasin, dont 3 ans à un poste de gestion de personnel et avec des responsabilités à l’égard du résultat financier;Connaissance du marché de pièces et accessoires de remplacement pour automobile;Maîtrise de la suite MS Office;Aptitude marquée pour la communication, l’organisation et la résolution de problème ;Bilinguisme.

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