This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

FedEx Ground: Directeur des opérations – station

FedEx Ground

This is a À-Temps-Partiel position in Quebec, QC posted mai 16, 2020.

AutoReqID: 233124BR Type de Poste: À Temps Partiel Type de salaire: Management Description d’emploi Gère les opérations quotidiennes et à long terme et le personnel dans un FedEx Ground (FXG) / station de livraison à domicile.

Responsable d’assurer le tri d’emballage efficace grâce à la gestion du paquet Handlers et la réalisation des résultats orientés clients en maintenant des relations productives avec les employés.

Le gestionnaire des opérations aussi gère les fonctions et les employés administratifs et assure des processus administratifs sont conformes aux politiques FXG, les procédures et les réglementations gouvernementales.Fonctions Essentielles Responsabilités de gestion incluent, mais ne se limitent pas à: embauche, licenciements, coaching, développement des compétences, reconnaissance et récompenses, évaluation de la performance et la gestion, discipline, adressage employé concerne et doter les Plans de la productivité, organise, en personnel, dirige et contrôle les activités quotidiennes de la station de fond de gestion et attribution des employés afin d’assurer le tri efficace des paquets par le biais de l’installation, réduisant au minimum les coûts d’exploitation et maximisant la qualité opérationnelle, y compris le mouvement, le suivi et la gestion des remorques analyse les performances opérationnelles à travers l’observation directe, l’interprétation des rapports et collaboration avec d’autres.

Détermine les possibilités pour l’amélioration des indicateurs clés et exécute des plans d’action pour atteindre les résultats Educates personnel de la station, y compris les autres cadres et assure le respect de toutes les politiques/procédures de FXG et aux réglementations applicables.

Gère la conformité conformément aux Leads d’affaires contrôle Self Assessment (BCSA) employé quotidienne et/ou planification de réunions afin d’assurer la communication de la main-d’œuvre et comprendre opérationnelles mises à jour et des objectifs quotidiens participe à l’élaboration d’et les responsables d’administrer des stratégies de relations entreprise employé, y compris le maintien de la confidentialité de ces documents et questions résultats atteint indirectement par le biais de ‘ICs et/ou des fournisseurs de services Internet des agents autorisés et/ou Contacts d’affaires.

Comprend et met en œuvre tous les contrats d’exploitation conclus efficacement étudie, résout et/ou s’aggrave les problèmes de service client, le cas échéant.

Service l’échelle de l’installation de ensures buts sont rencontré garantit toutes les informations au sein d’un établissement sont collectées, stockées et décrite avec précision et en temps opportun conformément à des processus administratifs établis responsable de la formation de nouveaux employés au sujet des fonctions du poste et les attentes de rendement et assurer la conformité avec les politiques FXG, les procédures et les autres exigences de la formation, y compris mais non limité à la formation liés à des matières dangereuses, SWAK, assurance de la qualité et sécurité de quai.Niveau de Scolarité Minimum Diplôme d’études secondaires ou de GED requisExpérience Minimale Expérience de gestion antérieure d’un (1) an ou gestionnaire de paquet de deux (2) ans, terrain FXG ou expérience connexe requise ; Baccalauréat en commerce, logistique ou un domaine connexe est acceptée en remplacement de l’expérience requise.Compétences, capacités et / ou un permis d’exercice Capacité à inspirer une vision commune et habiliter et motiver une équipe capacité manifeste d’établir de rapport professionnel, diriger efficacement une équipe et divers groupes prouvé son aptitude à appliquer son discernement afin d’établir et d’accomplir les objectifs compétences service client nécessaires pour influencer de manière positive avec efficacité et professionnalisme répondre à demande et émet des compétences en communication verbale et écrite nécessaires pour communiquer avec divers auditoires et capacité de fournir efficacement des employés instruction sur les processus et pratique possibilité de lire, interpréter et tirer des conclusions à partir des données numériques et des compétences informatiques de renseignements écrits, y compris l’utilisation des logiciels Microsoft Office et les applications Web Capacité de maintenir une connaissance pratique de projets pertinents axés sur la technologie, y compris les divers dispositifs et applications sur ordinateur.Province: Quebec Description dans le Moteur de Recherche: Opérations Chaîne d’approvisionnement et Logistique Numéro de la Succursale d’attache: Q6076 Autres Informations de Description d’emploi Poste terme fixe Durant 3 mois à temps partial Doit être bilingueDoit être disponible pour travailler du lundi au vendredi de03h00-08h00Doit être disponible pour travailler les samedis et pendant les périodes de pointeDéclaration de l’EEO FedEx Ground est un employeur d’égalité des chances

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)