This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur / Directrice du service technique

Groupe Conseils MCG

This is a Contrat position in Trois-Rivieres, QC posted mai 26, 2020.

Combustion Expert Énergie oeuvre dans le domaine de la combustion industrielle depuis 18 ans.

Créatifs et efficaces, nous adorons les défis et imaginons les meilleures solutions pour les relever!

Nous desservons le client en démarrage tout comme la multinationale dans les secteurs agroalimentaires, miniers, institutionnels et industriels.

Nos valeurs :

S’entraider pour atteindre nos objectifs

Prendre plaisir à travailler et respecter nos engagements

Maîtriser nos champs de compétence et être en contrôle de ce que l’on fait

Votre mission

Assurer la gestion complète du service technique en étant un intermédiaire stratégique entre les clients, les fournisseurs et l’équipe interne.

Vos responsabilités

Gestion stratégique de l’entreprise :

· Par votre rôle clé dans l’organisation : amener le service technique à un niveau supérieur

· Travailler en étroite collaboration avec la direction pour le développement du service

· Participer activement aux rencontres stratégiques

· Faire en sorte que le service à la clientèle maintienne un niveau de qualité A1

Gestion des ressources humaines :

· Établir les horaires des techniciens en fonction des appels de services, des urgences et des contrats d’entretien

· Fournir aux techniciens toutes les données informationnelles et matérielles pour la réalisation des mandats

· Traiter les recommandations des techniciens et soumissionner les travaux recommandés aux clients

· S’assurer que les techniciens sont à jour dans leurs formations (interne et externe)

Gestion des clients et des fournisseurs :

· Faire le suivi des contrats d’entretien, des travaux à effectuer et des appels de services (non complété)

· Gérer les contacts et les suivis avec la clientèle et les fournisseurs

· Soutenir l’équipe des ventes en leur fournissant de l’information technique sur les prestations à réaliser

· Soutenir l’équipe administrative en faisant le pont entre la facturation et les opérations sur le service

Vous êtes…

·       Très responsable, vous avez de la drive! 

·       Un leader naturel

·       Excellent pour gérer votre stress et vos priorités

·       Organisé et débrouillard

·       Une personne offrant un service à la clientèle impeccable (interne et externe)

Votre parcours

·       Formation et expérience pertinente reliée à la combustion, le chauffage

·       Expérience en gestion de personnel

·       Certificat en technique d’appareils au gaz, classe 1 (TAG-1), un atout

·       Maîtrise de la suite Office

·       Anglais fonctionnel à l’écrit et à l’oral                     
       

Nous vous offrons

·       Une équipe avec des gens agréables et heureux

·       La reconnaissance des bons coups par des célébrations

·       L’occasion de promouvoir les énergies renouvelables et de participer à leur avancement

·       Une rémunération compétitive

·       Des assurances collectives

·       La chance de vivre nos valeurs à fond!

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)