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Chargé De Projet Opérations Terrain

ASDR Canada Inc.

This is a À-Plein-Temps position in Malartic, QC posted mai 11, 2022.

Centre d’expertises minières qui œuvre tant au Canada qu’à l’International, ASDR est une entreprise offrant une large gamme de services complémentaires se regroupant en pôles d’excellence : Fabrication, Gestion de projet & Ingénierie, Services industriels et Traitement des eaux, en plus d’opérer ses propres bureaux au Maroc et Pérou.Inspirés par des valeurs de solidarité et de respect, nous offrons à nos employés un milieu de travail convivial et stimulant.Relevant du gestionnaire, le chargé de projet opérations terrain projet de traitement des eaux & dragage, est responsable de planifier, coordonner et contrôler les différentes sphères d’activités d’un projet (budget, échéancier, qualité).

En tant que membre de l’équipe ASDR, vous bénéficierez du support d’une équipe technique expérimentée pour réalisr vos projets et atteindre les objectifs.Exécuter le suivi d’avancement des travaux et veiller à ce que les réalisations, les échéanciers ainsi que les prévisions budgétaires soient suivis; Travailler de concert avec la ligne de supervision plancher/terrain dans la gestion de l’ensemble des activités reliées à la réalisation du projet; Assurer la liaison avec les acteurs du projet et maintenir le lien de communication avec le client en partageant les outils d’avancement et gestion de projets déterminés; Contrôler le maintien de la performance des équipes projet et assurer l’efficience; Effectuer le suivi et la planification des revenus et dépenses des projets; Effectuer le suivi et la gestion des dépassements et avenants reliés aux projets; Assurer l’application des normes de contrôles qualité par l’équipe, à tous les niveaux; Planifier et assurer la réalisation du processus d’analyse et de correction des non-conformités; Maitriser et assurer l’application des normes et procédures de santé et sécurité au travail; Assurer l’intégration complète des ressources externes en fonction des requis spécifiques relié aux activités; Assurer l’excellence du service à la clientèle envers les clients internes et externes; Relever et communiquer les opportunités d’affaire liée aux projets en cours chez les clients; Coordonner le processus d’approvisionnement pour les projets et les besoins de la ligne de supervision, en conformité avec les politiques de l’entreprise; Coordonner le processus de réception, de la manutention et au besoin du réacheminement de la marchandise; Effectuer la documentation des initiatives de l’équipe en amélioration continue; Planifier une présence physique sur le chantier pour les phases critiques et pour établir un lien direct avec le client; Encadrer et coordonner les opérations terrain et mettre en place la création des documents et rapports opérationnels; Coordonner les activités reliées au bon fonctionnement du projet chantier; Toutes autres tâches connexes.CONNAISSANCES (Savoirs) Maîtrise des principes fondamentaux en matière de santé et sécurité en milieu industriel; Compréhension avancée des notions en gestion de projet : suivi échéancier, budget, qualité et gestion des avenants; Compréhension du cycle financier des projets au niveau de la facturation, de la gestion des courus et des travaux en cours et du suivi des comptes à recevoir; Capacité à encadrerplusieurs équipes, opérant sur plusieurs sites et sur des projets multidisciplinaires; Connaissance des logiciels de la suite Ms Office et plus particulièrement de Ms Excel; Habiletés relationnelles avancées; Capacité à adapter son style de gestion en fonction des différentes personnalités de l’équipe; Connaissances avancées au niveau des activités d’opérations en traitement des eaux, de dragage/déshydratation et logistiques chantier; Connaissance de base en chimie des procédés de traitement des eaux et en optimisation des opérations.HABILETÉS (Savoir-faire) Mesurer et faire le suivi de la performance; Suivre les processus et utiliser les outils mis en place pour faciliter la réalisation des projets; Identifier les pistes d’amélioration et participer à leur mise en place afin de faire croître la capacité de production de l’équipe; Identifier les besoins du client et gérer ses attentes; Identifier et utiliser de façon optimale les forces des membres de l’équipe; Rester calme en situation de crise et prendre des décisions réfléchies en situation de stress.ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être) Leadership; Rigueur;Respect; Communication;Autonomie; Coaching.EXIGENCES DE L’EMPLOI Diplôme d’études collégiales ou expérience pertinente dans un domaine connexe.

Le baccalauréat est un atout; 3 ans d’expérience en gestion; Réalisations en situation de pleine croissance; Bilinguisme (français et anglais) : oral et écrit.

Fortement recommandéCONDITIONS DE TRAVAIL Lieu de travail : Malartic; Poste permanent, 40heures par semaine, rémunération annuelle; Horaire de jour;Salaire à déterminer en fonction des qualifications et de l’équité salariale de l’entreprise; Admissible à l’assurance et REER collectif; Admissible à 80 heures de congés mobiles par année; Programme d’aide aux employés et Club social; Entrée en fonction – Immédiatement.ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.Le masculin est utilisé pour alléger le texte.Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

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