This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Emplois Québec

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  Emplois au Québec  

Les meilleures offres d'emploi en province

previous arrow
next arrow
Slider

MyFlow: Analyste Performance Financière – Conseil En Management

MyFlow

This is a À-Plein-Temps position in Saint-Ambroise, QC posted septembre 7, 2020.

Entreprise Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) est reconnue pour son équipe d’experts et de passionnés offrant des services en fiscalité, en certification, en conseil ainsi qu’en redressement et insolvabilité (Qui-sommes-nous?) Intégrer RCGT c’est travailler au sein d’un grand cabinet ET d’une firme à taille humaine.

Comme talent de cette équipe, vous faites partie d’une société-membre de Grant Thornton International Ltd, d’une firme figurant parmi les meilleurs employeurs au pays (palmarès 2018 de Forbes) ET vous évoluez au sein d’un cabinet où l’esprit d’équipe, la proximité avec les clients et l’ambiance chaleureuse priment.

Prenez votre envol avec des équipes multidisciplinaires où la collaboration accélère votre avancée.

Notre firme laisse son empreinte chaque jour sur les scènes locale, nationale et internationale.

Orientez vos choix selon vos envies !.

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, Raymond Chabot Grant Thornton continue sa croissance.

Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin d’assurer la santé de nos employés et de nos clients.

Notre processus de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs s’appuie largement sur un mode virtuel et nous favorisons lorsque possible le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires.

Joignez vos talent aux nôtres, agissons ensemble pour les entreprises d’ici !

Description de l’emploi En tant qu’Analyste en performance financière, vous : Réaliserez des recherches sur différents sujets en lien avec les mandats en cours.

Élaborerez des bases de données ou outils de gestion d’informations Dresserez des tableaux regroupant les informations nécessaires aux mandats Transformerez et organiserez les données pour en faire de l’information pertinente; Vous assurerez d’appliquer les normes de qualité de la firme pour les travaux produits Vos qualifications, talents et atouts : Baccalauréat en comptabilité 3 années d’expérience pertinente Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office Très bonne connaissance du français Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois Capacité démontrée d’organisation, de coordination, d’autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion Habileté à travailler avec des professionnels expérimentés en se positionnant comme un collaborateur dans la préparation des documents RCGT vous offre : Gamme d’avantages sociaux adaptable à vos besoins REER collectif Accès en ligne à des professionnels de la santé, gratuitement Programme de promotion de la santé Programme d’aide aux employés Horaires flexibles Rabais corporatifs Activités sociales et communautaires Formation continue Et encore plus !

Vous voulez parler à quelqu’un au sujet de cette opportunité?

Contactez Julie Villeneuvevia courriel à villeneuve.julie@rcgt.com Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT.

Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.

Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités.

Notez que l’utilisation du génériquemasculin n’a aucune intention discriminatoire.

RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Please add your adsense or publicity code here (inc/structure/adsfooter.php)